moi j´ai deja fais du cheval
1°ça fais mal aux aducteurs et testi*****
2°à la fin je suis descendus pour le ramener, il m´a poussé dans les orties et m´a marché sur le pied
j´ai compris à tout jamais que les chevales(ouuuuh la zolies fautes^^) ne m´aimaient pas!