CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Topic de rayunion des Noelistes !!

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:58:52

Chayrs amis !! :noel:

Voici notre topic de réunion pour vaincre tous ceux qui s´opposeront à notre secte de Noelistes ! :noel:

Pour ma part, je propose un débidage complet pour vaincre cette bande de tarlouses Contentistes, la nouvelle saycte !! :noel:

Et vous ? :noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:00:56

le topic durera si tous les noeliste y mettent du leur :oui:

pour ma part je crois qu´il serais interessant de mettre un classement des manbres importants de :noel:

et ensuite il faudrait que ce topic deviennent un blabla qui durera si tout les noeliste y viennent souvent
ce qui le upera souvent et il vivra

Harodes
Harodes
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:01:37

A mort les Noelistes,

Content Dominera!!!

:content: :content: :content: :content: :content:
:content: :content: :content: :content: :content:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:02:04

dragonmd, tu seras mon bras droit dans cette quayte infernale !! :noel:

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:03:27

je peut etre le bras gauche ? :noel:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:04:33

:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:05:04

Sans problayme !! :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:05:21

dragonm est noeliste !? :ouch:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:05:25

lord> :rire:
tu sais a qui tu parles :noel:
renseigne toi sur les début du :noel:
et tu veras qui sont les deux grands

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:05:31

sa va chiay :noel:

EscalopeDeB0euf
EscalopeDeB0euf
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:06:08

Nous avons des pseudos trop jeunes, notre foi n´est pas encore assez importante, il faudrait des membres matures et puissant :noel: noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:06:29

snake-of-fire > ca depend de ta vision :hap: :noel:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:07:02

Notre objayctif premier: Se faire respecter, chers amis !! :content:

:noel: :noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:07:48

EscalopeDeB0euf > je suis un membre important et je suis le forum depuis un baille :oui:

(pas sous se pseudo mais un autre qui s´est fait bannir et que je ne peux pas récupéré :-( :noel: )

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:08:04

dragonmd : selon ma vision
noeliste = boulet et meme pire !

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:08:19

slt

________________

NOEL AKBAR :noel:
A LA VIE A LA MORT :noel:
VAINCRA :noel:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:08:50

Bonne nouvelle ! Cisla nous soutient ! Il n´a pas éffacé notre topic officiel, donc, c´est bon ! :noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:10:40

snake-of-fire> alors je ne suis pas un noeliste :non:

moi j´ai jamais flouder ni emerder personne
dailleur j´ai pas le droit
car :noel: me l´interdit
et tu ne me vera jamais insulter quelqu´un :nonnon:

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:11:21

Nous sommes la, c´est nous les HAPPISTES!!

Invaincu depuis sa naissance!!

Nous sommes toujours aussi puissant!!

:hap: VAINCRA!!
:hap: :hap:

A BAS :noel:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:11:57

Idayme ! :noel:

Jamais floodé, jamais insulté ! :noel:

Noel est une secte sayne et ayquilibray !! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment