le topic durera si tous les noeliste y mettent du leur
pour ma part je crois qu´il serais interessant de mettre un classement des manbres importants de
et ensuite il faudrait que ce topic deviennent un blabla qui durera si tout les noeliste y viennent souvent
ce qui le upera souvent et il vivra