CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Topic de rayunion des Noelistes !!

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:36:15

http://img144.imageshack..us/img144/6453/nowel221ey.png

:nowel: :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:36:41

Le cousin africain de :noel: ; bien le bonjour à lui !

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:37:06

Comment oses-tu mettre un smiley :h*p: dans le sanctuaire sacré de Noel ?? ?!! :( :noel: :noel:

Pardon Noel, il ne le pensait pas. :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:37:51

Il y a un :hap: dans les tables noelistes, je suis désolé. :non:
On ne combat que ce qu´on connaît, et pas ce dont on a peur !

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:38:42

Day-ce-vant ! :-(

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:39:05

Je suis un noeliste extrêmiste, tu es bien trop modéré à mon goût. :noel:

Subjonctif
Subjonctif
Niveau 8
29 janvier 2007 à 09:39:21

<

Bon et bien comme je ne me balade jamais avec un arme je mépriserais les :h*p: tout au long de ma vie. :noel: :(

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:39:44

Exactement.

Je suis Noeliste modéré. :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:40:28

Ouais, j´ai beau être extrêmiste, je me balade pas avec une arme sur moi. Je risquerais de me blesser. :noel:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:40:38

:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

davpok
davpok
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:40:44

http://radioblogclub.com/open/93186/_soviet_national_anthem/The%20Red%20Army%20Choir%20-%20Soviet%20National%20Anthem

:bave: :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:41:15

J´y vais, bonne journée à tous !
Et comme vient de le dire Bionic_Buster ( :sournois: ), gloire à :noel: !

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:42:13

Dis-le autant de fois que tu veux mon ancien pseudo: Tout le monde sait que je suis Noeliste modéré. :-)))

Moi aussi, j´y vais.

Bonne journay ! :noel:

Subjonctif
Subjonctif
Niveau 8
29 janvier 2007 à 09:42:34

Sur ce, je vais chercher mes clés, parce que si je les trouves pas je pourrais pas aller au collège :(

Ô grand :noel: , donne moi la force de trouver mes clés !

:noel: vaincra !

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:51:02

je prie pour que tu ne les trouves pas ainsi tu restera tranquillement chez toi :noel:

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:54:21

le noel bientot en 6eme position :noel:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=79

NOEL AKBAR :noel:
a la vie a la mort :noel:
vaincra :noel:

InteristNoelist
InteristNoelist
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:54:32

Salut mes frères noelistes :noel: :noel: .Il faut monter :noel: à la 1ere place.Si on réussirait cette formalité, :noel: augmenterait sa puissance de
x1000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000 (déja que ça puissance est infinie,qu´est ce qu´il pourrait faire s´il augmenterai autant sa puissance)
:noel: vaincra :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

FiRo-MaN
FiRo-MaN
Niveau 9
04 février 2007 à 13:15:38

:noel: Vaincra! :noel:

xitox
xitox
Niveau 10
04 février 2007 à 13:16:17

wech :noel:

pretre-noeleux2
pretre-noeleux2
Niveau 6
04 février 2007 à 13:16:56

la prophetie la dit :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel:
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment