J´y vais, bonne journée à tous ! Et comme vient de le dire Bionic_Buster ( ), gloire à !
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:42:13
Dis-le autant de fois que tu veux mon ancien pseudo: Tout le monde sait que je suis Noeliste modéré.
Moi aussi, j´y vais.
Bonne journay !
Subjonctif
Niveau 8
29 janvier 2007 à 09:42:34
Sur ce, je vais chercher mes clés, parce que si je les trouves pas je pourrais pas aller au collège
Ô grand , donne moi la force de trouver mes clés !
vaincra !
DragonMarre
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:51:02
je prie pour que tu ne les trouves pas ainsi tu restera tranquillement chez toi
DCMCBouncer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:54:21
le noel bientot en 6eme position http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=79
NOEL AKBAR a la vie a la mort vaincra
InteristNoelist
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:54:32
Salut mes frères noelistes .Il faut monter à la 1ere place.Si on réussirait cette formalité, augmenterait sa puissance de x1000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000000000000000000000000000000 (déja que ça puissance est infinie,qu´est ce qu´il pourrait faire s´il augmenterai autant sa puissance) vaincra
FiRo-MaN
Niveau 9
04 février 2007 à 13:15:38
Vaincra!
xitox
Niveau 10
04 février 2007 à 13:16:17
wech
pretre-noeleux2
Niveau 6
04 février 2007 à 13:16:56
la prophetie la dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.