CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Topic de rayunion des Noelistes !!

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:24:30

:snif: :noel:

Pas la peine. Certains m´ont reconnu. :noel:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:25:02

D´ailleurs, j´essaye de faire une belle carte de visite. :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:25:24

Oui, assume donc ta véritable identité ! :noel: n´aime pas les couards et les pleutres !

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:26:26

Noeliste avisé. :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:27:29

C´est seulement de cette manière que nous attendrons le paradis noeliste... :noel:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:28:04

Ah oui ? :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:28:25

C´est ce qui est écrit dans nos livres sacrés, si on les interprète d´une certaine manière. :noel:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:29:20

Je suis un honnête fan et rien d´autre. :noel:

Le Grand Noël se doit parfois de respecter certaines règles. :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:29:51

Quelles règles ?
Sa suprématie anéantit les misérables règles des humains ! :noel:

Subjonctif
Subjonctif
Niveau 8
29 janvier 2007 à 09:30:41

http://img228.imageshack..us/img228/8373/noelhapas1.png

Jmef Peace and Love my friends :(

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:31:05

Je t´apprécie. :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:31:27

Pas mal ce smiley, je vais le mettre dans mon Msn pour en faire rager certains. :noel:

Mais c´est de la haute trahison, hein !

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:31:43

Nooon !

:noel: n´accepte pas l´Amour ! :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:32:14

:noel: aime tous ses admirateurs, :noel: est grand, sa bonté est immense !

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:32:53

Ceci me daypasse ! :( :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:33:46

Tu dis que :noel: n´aime pas l´amour, c´est faux, il nous aime ! Par contre il n´aime pas les :hap: c´est vrai.

Subjonctif
Subjonctif
Niveau 8
29 janvier 2007 à 09:34:16

Mais moi j´admire :noel: ! ><

Je préfère :noel: au smiley :h*p:

Mais moi je veux que vous vous aimiez tous :snif:

S´IL VOUS PLAIT :snif2:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
29 janvier 2007 à 09:34:57

:noel: EST SANGUIN !! :noel:

N´oubliez jamais ça, mes enfants ! :noel:

trotro72
trotro72
Niveau 10
29 janvier 2007 à 09:35:26

On n´aime pas les :hap: parce que c´est écrit dans nos textes sacrés ! Souviens-toi du 7ème commandement des tables noelistes :

Tu tueras tous les :hap: que tu croiseras au cours de ta misérable existence. Si tu n´as pas d´arme sur toi ou si tu es trop feignant pour le faire, tu leur montreras un profond mépris.

Subjonctif
Subjonctif
Niveau 8
29 janvier 2007 à 09:36:10

Nan mais moi j´dis peace and love :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment