CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Topic de rayunion des Noelistes !!

Cacanoel-Emouvu
Cacanoel-Emouvu
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:32:34

:noel: VAINCRA :noel:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:32:38

C´est un faux billet s0l1d-sn4ke :noel:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:36:05

----------------------------------------
:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

s0l1d_sn4ke
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:36:24

the che guevara tu va pas un peu vite? :noel:
tu viens d´arrivay et t´es deja tresorier :noel:
en plus c´est un vray billet tu crois que je me payrmaytray de me payer la tayte de :noel: ?

:noel: vayncra

lolacha
lolacha
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:39:05

Jay dayciday dadayrer à la saycte noeliste :noel:

Je prayte sayrement à :noel: notre Dieu

Jamay je nutiliseray son image pour flooday :noel:

:noel est notre maytre :noel:

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:40:37

Le Noelisme n´est pas une secte, mais une religion à part entière :noel:
J´en ai marre de le répéter... :-((
Vous insultez notre Bon Dieu en disant cela :noel:

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:40:45

Regardez ça, vous en pensez quoi ?
:noel: vaincra

http://img405.imageshack.[...]vesterrockya7ya.jpg

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:42:23

bienvenue :noel:
vous etez tous les bienvenues
mais avant on va regler quelques problemes

les :noel: doivent ce calmer
on areter de flooder et de booster
on kasse :noel:
mais rien d´autre
et on arete de faire les payday :noel:

si vous respecter ca
alors vous serez de vrai noéliste
et si vous voyez quelqu´un faire son chaud
dites lui ca
et :noel: deviendra alors puissant
et tous els autres smiley serons écrasés

:noel: vraincra

lolacha
lolacha
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:43:23

:noel: vaincra

[Noel]Atoaz
[Noel]Atoaz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 13:44:25

Tout floodeur/boosteur/insulteur qui se croient Noelistes ne seront pas reconnu par l´Eglise Noelienne. :noel:

Devil-Kratos
Devil-Kratos
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:44:42

:noel: n´est pas exité
:noel: n´est pas boosteur ni floodeur
:noel: n´est pas gay ou payday
----------------------------------------
:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

tooti92
tooti92
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:46:01

Vive notre dieu :noel: !

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:47:18

[Noel]Atoaz> comment ca l´église noelienne :question:

t´y fais pas partis non? :noel:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:48:07

Ce n´est pas un dieu!
C´est le dieu :)
----------------------------------------
:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:49:02

:noel: Pardonne moi , j´ai utiliser un autre smiley que le tien snif
Je suis desolay , je vay prechay :noel:
----------------------------------------
:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:50:19

comment a tu osés :ouch:
tu va etre punis :oui: :noel:

lolacha
lolacha
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:51:24

Moi je crois que :noel: est payday :(
Regardez comme ses yeuw scintillent joyeusement et comme il porte le ponpon de son bonnay à l´envers...ya des signes qui trompent pas...
:noel:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:51:56

Tu ne fais pas partit de cette religion , tu sors! :noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:52:27

lolacha> c´est toi le gay :(

lolacha
lolacha
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:53:23

Je reçois le message de :noel: d´une façon différente... :noel: peut très bien être payday et vaincre à la fois, notre quête du bonheur spirituel est la même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment