En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--> Topic de rayunion des Noelistes !!
martlio
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:12:52
permettra d´avoir une société juste et égalitaire
Lord_Noel
Niveau 5
22 janvier 2007 à 17:35:00
s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !! atteindra la première place dans les statistiques du forum !!
super-poule
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:42:48
j´aime et je ne le trahirai jamais est grand est fort VAINCRA LE NOUVEAU MODéRATEUR
Lord_Noel
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:48:46
s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!
Lord_Noel
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:50:44
Amis noelistes, sortez de l´ombre !!
Necroblaspheme
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:51:16
Je suis là.
Lord_Noel
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:51:56
Quelqu´un d´autre ?
Inflation
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:52:24
Moi. Vive
Lord_Noel
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:54:02
Et les bides !
Noelistes ! Prevenez les autres perdu dans l´ombre !