En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--> Topic de rayunion des Noelistes !!
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:12:26
Tire-toi, raclure de Happistes, tu fais tâche !!
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:12:50
Lord_Noel Posté le 21 janvier 2007 à 13:11:57 Idayme !
Jamais floodé, jamais insulté !
Noel est une secte sayne et ayquilibray !!
ca c´est pas forcement vrai
ben0123_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:12:50
en force
Harodes
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:13:33
Content Dominera!!!
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:14:00
C´ay tout à fait vray !
_roller_man_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:15:31
je viens faire la zone
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:16:17
s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:19:27
Bande de microbe!!
Les happistes sont les meilleurs!
s´oppose a toute force VAINCRA Tue les NOELISTES !!
A bas
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:19:28
mais c quoi ces conneries de ?
vous y croyez ?
_roller_man_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:24:17
s0l1d_sn4ke Posté le 21 janvier 2007 à 13:19:28 mais c quoi ces conneries de ?
vous y croyez ?
en core un ? !! !!!!
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:25:52
lol je sais j´essaie juste de rentrer dans le delire
vegeta463
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:27:22
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:28:17
Je peux rentrer dans la secte? ------------------------------------------- s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!
poste_colis
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:29:00
ouay mais cest payant
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:29:12
J´ai une iday , quelu´un fay une maj Tous les membre de la saycte ---------------------------------------- s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:29:39
Vous ne devez pas SOutenir les NOELLISTES!!
Nous sommes puissant!
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:30:08
Poste_colis Tiens |500$ |
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:30:36
moi aussi je veux faire partie et aider a vaincre les Contentistes
vaincra
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:31:04
vaincra!! Pérrira Longue vie à ---------------------------------------- s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:32:09
bon d´accord moi aussi je paye : 500$
vayncra
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.