CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Topic de rayunion des Noelistes !!

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:12:26

Tire-toi, raclure de Happistes, tu fais tâche !! :noel:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:12:50

Lord_Noel Posté le 21 janvier 2007 à 13:11:57 Idayme !

Jamais floodé, jamais insulté !

Noel est une secte sayne et ayquilibray !!

ca c´est pas forcement vrai :noel:

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:12:50

:noel: en force

Harodes
Harodes
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:13:33

Content Dominera!!!

:content: :content: :content: :content: :content:
:content: :content: :content: :content: :content:

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:14:00

C´ay tout à fait vray ! :noel:

_roller_man_
_roller_man_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:15:31

je viens faire la zone
:fou: :diable: :mort: :hap: :content: :lol: :-p :( :o))

Lord_Noel
Lord_Noel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 13:16:17

:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:19:27

Bande de microbe!!

Les happistes sont les meilleurs!

:hap: s´oppose a toute force
:hap: VAINCRA
:hap: Tue les NOELISTES !!

A bas :noel:

s0l1d_sn4ke
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:19:28

mais c quoi ces conneries de :mort: ?

vous y croyez ?

_roller_man_
_roller_man_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:24:17

s0l1d_sn4ke Posté le 21 janvier 2007 à 13:19:28 mais c quoi ces conneries de :mort: ?

vous y croyez ?

:d) en core un ? :rire: !! !!!!

s0l1d_sn4ke
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:25:52

lol je sais j´essaie juste de rentrer dans le delire

vegeta463
vegeta463
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:27:22

:mort:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:28:17

Je peux rentrer dans la secte? :bave:
-------------------------------------------
:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:29:00

ouay mais cest payant :noel:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:29:12

J´ai une iday , quelu´un fay une maj :noel:
Tous les membre de la saycte :noel:
----------------------------------------
:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:29:39

Vous ne devez pas SOutenir les NOELLISTES!!

Nous sommes puissant!

:hap: :hap:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:30:08

Poste_colis :d) Tiens |500$ :noel: |

s0l1d_sn4ke
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:30:36

moi aussi je veux faire partie et aider a vaincre les Contentistes

:noel: vaincra

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:31:04

:noel: vaincra!!
:content: Pérrira
Longue vie à :noel:
----------------------------------------
:noel: s´oppose à toute force !!
:noel: vaincra !!
:noel: détruira !!
:noel: annihilera !!
:noel: ne se reconvertira jamais !!
:noel: crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !!

s0l1d_sn4ke
s0l1d_sn4ke
Niveau 4
21 janvier 2007 à 13:32:09

bon d´accord moi aussi je paye : 500$ :noel:

:noel: vayncra

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment