En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--> Topic de rayunion des Noelistes !!
khorosif
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:35:49
Est-ce qu´il va bien là ? -__-
martlio
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:36:02
Tout va bien grâce à
martlio
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:36:29
a vaincu, vaint et vaincra
Lord_Noel
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:36:43
Noel est le Messie !
martlio
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:36:53
Alez vais me regarder un manga de
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:37:04
...
Lord_Noel
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:37:26
Alors prosterne-toi devant cette puissance.
Ça fait du bien le convertissement, d´autant plus que les Noelistes sont sympas.
Pas vray ??
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:38:20
Véni Vidi Vitchi
Lord_Noel
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:38:51
Adjugay !!
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:39:14
Lord_Noel
Niveau 5
22 janvier 2007 à 10:39:37
s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !! atteindra la première place dans les statistiques du forum !!
monsieur_Z
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:41:18
mais au fayt´, ou qu´aylle sont ces statistiques >???<
Hello chayrs aymis noaylistes ------------------------------------- s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !! atteindra la première place dans les statistiques du forum !!
Hassiron
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:11:36
vive les noeliste et les hapiste vive le hanopiste
------
the_che_guevara
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:12:11
NON! A bas Le Happiste ABATS le happiste Hello chayrs aymis noaylistes ------------------------------------- s´oppose à toute force !! vaincra !! détruira !! annihilera !! ne se reconvertira jamais !! crève ceux qui s´opposent à leur puissante force !! atteindra la première place dans les statistiques du forum !!