Désolé pour le retard, je rédigeais le topic ans le bloc-notes, au cas où Cisla trouve mon idée intéressante, ce dont je doute.
Sap ~~> Bah j´deviens rien de spécial, un nolife qui passe ses journées ici. ^^
Mais c´est bientôt fini ça. 
Sinon, si j´ai mon bac, je passe en première année de DUT, à Niort.
Et toi, tu d´viens quoi ? Quelle classe l´an prochain ? 
Toujours pote avec David ? *
*