Coucou mon fiston je t´ apporte ton gouter, hi hi tu me presentes tes amis
PS: plus tard je posterais des photos de mon fils adoré lorsqu´ il portait des couches il etait tout mignon
Rofl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6721729-257-0-1-0-0.htm tu peux supprimer le flood stp
à effacer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8254946-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8254813-1-0-1-0-0.htm
oui ça fait ramer
sinon, flood sur le 24h Chrono
Je l´ai deja dis
le vieux bug http://www.enregistrersous.com/images/30819807820070629135335.bmp:o))
http://www.enregistrersous.com/images/30819807820070629135335.bmp
désolé c´est celui la le bon lienhttp://www.enregistrersous.com/images/160713867620070629135526.bmp
Le flood des bogoss a été effacé
Deja eu se bug Merci cisla
Salut cisla
Mon dernier jours avant 1 semaines sans éléclicité (vieux chalet)
Derien Stel héhé Médiation c´est classe ça, le petit retour à la Nature.
ouai cisla ça ma me sortire de me geekitude pour jprend quand même une 50ène de cd et ma guitare sèche
Bann
ah ok le garsqui croit qu´on va cliquer sur ses liens pourris
______________________http://img522.imageshack.us/img522/8725/bangearsim8.jpg
Clair Master, l´optimisme fait vivre ^^
Cisla >> Flood sur le blabla de winker
Cisla ce soir tu peux épingler ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8140884-1-0-26-0-0.htm
Cisla
Je voudrais savoir pourquoi je suis toujours pas ban alors que j´ai eu 30 demandes
admins en vacances ou programme qui gère les ban défectueux car trop de demandes?
http://www.ptpexpert.fr/promo2_98.php