T´as vu mon idée ou pas ?
Non
cisla té tu partit ? :y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-886-0-1-0-0.htm
cisla reste :y
cisla parle moi un peu :y
Oui bonne idée les topics sur les émissions mais je laisserai le soin à d´autres personnes de les créer.
Ben le topic est rédigé... J´te l´envoie par MSN.
Héhé progamer, tu peux le créer si tu veux Je bloquerai tous les autres topics afin de les rediriger vers le tien
C´est bizarre, mais je ne me confie qu´à des Baptiste, souvent à moi-même, je sais, mais bon.. ! ^^
Baptiste en force.
ce topic n´est pas un bla bla veuiller parler ailleur :Y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4912512-9758-0-1-0-0.htm
Jusqu´a la derniere page ça fait ramer
Cisla, as tu eu une réponse de Naryu ou pas concernant mon ban ?
Tiens, 2 anciens Baptistes par ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-10928-0-1-0-0.htm
et pages d´avant, merci
Plagia de mon post
J´ai rien dis
ptdr l´ahuri, je fais ça tous les jours
Ce flood me fait ramer