tout le !
Voiçi un énième blabla mais celui çi sur toutes les saisons de lost !
Attention aux prévenez avant car certain ne regardent pas encore la saison 3 .
A vous !
lost + bla bla = bide
Pourquoi mon blabla est le seul a faire un bide ?
Spoilier :Tu pense que Juliet est finalement gentille ou méchante car à al fin de l´épisode 16 on doute..
J´en suis a l´épisode ou :soiler:
Paulo est entéré vivant avec sa femme .
Ah donc le 14 Tu vas voir,la suite déchire
M´Énerve les gens qui manquent d´originalité.
Il faut bien un endroit ou parler de lost cette serie mythique !
Je parle pas de ça
Et pour la déco je savait pas quoi prendre
j´aime la sauce piquante sur ma saucisse