Hey salut Cisla C´est -CoX-, tu t´rapelles de moi ? ___________________________________ Yipikayé Yipikayé Yipikayé
grosse__bite
Niveau 3
30 juin 2007 à 01:37:49
tu vas en fair une mini ville Cisla ?
Cisla
Niveau 13
30 juin 2007 à 01:38:00
Salut Cox Bah, peut être que si j´étais resté forumeur, j´aurai participé aux minivilles mais là avec tout ce que j´ai errazé là-dessus, ça m´a gavé. ^^ Derien Feufeu, faut surtout remercier ano c´est lui le maître
grosse__bite
Niveau 3
30 juin 2007 à 01:40:11
supprimme ce poste stp Cisla
http://news-360-officielle.fr.tc
j´adore ambèter les moderateur
GTB40
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:42:00
salut cisla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.