CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:42:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8269760-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 30 juin 2007 à 01:38:00
| Contenu du message :
| "Salut Cox :-)))
| Bah, peut être que si j´étais resté forumeur, j´aurai participé aux minivilles mais là avec tout ce que j´ai errazé là-dessus, ça m´a gavé. ^^
| Derien Feufeu, faut surtout remercier ano c´est lui le maître :cool: "

J´ai été banni tempo :(

___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:43:49

Scuz pour le double post, vive le post raté.

J´ai été banni tempo pour un :up: sur un topic vieux de 7 ans sur le forum PC :rire:

:d) Suis con :oui:
___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

master-univers2
master-univers2
Niveau 1
30 juin 2007 à 01:43:59

:salut: sa va ici :hap:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:46:30

Ouiii ça va :)
et toi ?
___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

master-univers2
master-univers2
Niveau 1
30 juin 2007 à 01:47:31

ouais sa va :hap:

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:47:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8269854-1-0-1-0-0.htm

Faudrait le banni celui là :)
Tous à vos [!]
___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:48:05

(bannir)
___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 01:49:38

devient noeliste master ok :noel: :y

ouin coca il est relou lui il a flooder sur mon topic sur le -15 ans

sinon sa va vous 2 :noel: :y

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:51:06

Yep :)
___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

master-univers2
master-univers2
Niveau 1
30 juin 2007 à 01:51:14

je fais ce que je veut mewtwo :hap:

sinon ouais sa va :hap:

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 01:51:48

sinon coca c rare que tu vient ici tétait ou :noel: :y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 01:52:16

ok master :( mai sa va etre la guerre :diable: :noel: :y non pas vrai ^^

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:54:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8269933-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mewtwo_1
| Date du message : 30 juin 2007 à 01:51:48
| Contenu du message :
| "sinon coca c rare que tu vient ici tétait ou :noel: :y"

J´était jamais là sous ce pseudo là.
J´suis -CoX-, bann´ temporairement pour un up sur topic vieux de 7 ans sur le fofo PC.

:rire:
___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

master-univers2
master-univers2
Niveau 1
30 juin 2007 à 01:54:25

ok lol :hap: sinon :bye: je quitte demain je doit aller travailler

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 01:55:04

ok cox sa me dit quelque chose :noel: :y

:rire: mais pk t´avait fait sa lol

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 01:55:15

:bye: master :noel: :y

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:57:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8269972-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mewtwo_1
| Date du message : 30 juin 2007 à 01:55:04
| Contenu du message :
| "ok cox sa me dit quelque chose :noel: :y
|
| :rire: mais pk t´avait fait sa lol "

J´sais pas :rire:
Euh, par contre c´est un peu fort là, le bann´, y z´auraient pu trouver mieux, j´ai fait pire :noel:
___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

coca-cola-man
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:57:38

Pourquoi toujours un :y après tes messages ?
___________________________________
Yipikayé Yipikayé Yipikayé :o))

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 01:58:11

:rire: lol sa peut arriver des erreurs comme sa
ouais je c il bannisse trop pour rien les admins
ta fait quoi d´autre de pire :bave: :noel: :y

mewtwo_1
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 02:00:36

c une chose que j´ai inventer pour dire que j´aime breaking benjamin et mon dieu :noel: :y

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment