En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:42:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8269760-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cisla | Date du message : 30 juin 2007 à 01:38:00 | Contenu du message : | "Salut Cox | Bah, peut être que si j´étais resté forumeur, j´aurai participé aux minivilles mais là avec tout ce que j´ai errazé là-dessus, ça m´a gavé. ^^ | Derien Feufeu, faut surtout remercier ano c´est lui le maître "
J´sais pas Euh, par contre c´est un peu fort là, le bann´, y z´auraient pu trouver mieux, j´ai fait pire ___________________________________ Yipikayé Yipikayé Yipikayé
coca-cola-man
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:57:38
Pourquoi toujours un :y après tes messages ? ___________________________________ Yipikayé Yipikayé Yipikayé
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 01:58:11
lol sa peut arriver des erreurs comme sa ouais je c il bannisse trop pour rien les admins ta fait quoi d´autre de pire :y
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 02:00:36
c une chose que j´ai inventer pour dire que j´aime breaking benjamin et mon dieu :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.