En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
JulesK7
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:41:13
c´est pas une question d´age
______________________ je suis cyborgwolf rien ne peut m´empehcher de rester sur ce forum
Cisla
Niveau 13
29 juin 2007 à 21:42:13
Mdr Jean Nowelle dans ce cas x) Ben Jules, la seule soluce c´est de bosser en vrai car sur le net, tu te feras pas beaucoup d´argent. Je re un peu plus tard moi ++
GTB40
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:43:02
Yop
JulesK7
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:43:21
je m´apel pas Jules et j´ai déja dit que je pouvais pas travailler en vrai personne m´écoute
______________________ je suis cyborgwolf rien ne peut m´empehcher de rester sur ce forum
sadmoone
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:44:11
GTB40
julesK7 ... je voie plus de solution a part les tit job ( si t´habite en campagne )
JulesK7
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:44:40
je peut pas travailler ...
______________________ je suis cyborgwolf rien ne peut m´empehcher de rester sur ce forum
Aimincorp_divin
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:44:44
Salut le modo et les autres. __________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/
sadmoone
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:48:38
salut aimin !
Os303
Niveau 11
29 juin 2007 à 21:49:45
Annuaire du 15-18 toujours hacké ?
JulesK7
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:49:59
chuchote* " owned "
______________________ je suis cyborgwolf rien ne peut m´empehcher de rester sur ce forum
sadmoone
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:50:55
crie* OWNED !
bon
JulesK7
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:52:02
ecris sur une grosse pancarte
OWNED
______________________ je suis cyborgwolf rien ne peut m´empehcher de rester sur ce forum
Aimincorp_divin
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:58:31
Hey sadmoone ! __________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/
Aimincorp_divin
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:00:33
L´annuaire du 15-18 s´est fait hacked ?? __________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/
sadmoone
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:07:29
oui hier ... enfin une petite heure apres la creation du topic !
moi perso je le trouve a chier mais bon
Aimincorp_divin
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:13:01
Ben c´est qu´il est pas très complet en fait, mais bon tant pis, ils sont vraiment c** ces hackers !! __________________________________ Aimincorp le Divin, Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/
force69
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:14:18
mdr
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
30 juin 2007 à 01:17:34
Cisla je peut avoir ton MSN ?
Cisla
Niveau 13
30 juin 2007 à 01:18:48
Je t´ai rep´ sur le topic des couches tards
mewtwo_1
Niveau 64
30 juin 2007 à 01:20:01
:y
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.