entre plusieurs topics à moi, anciens, la gamers team , ... xD
merci
Cisla t´as un probleme contre le kamoulox ?
[/ ]
Kamoulox
merci cisla mais tu as oublier d´éffacer mon ancien topic epingler https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7406382-1-0-1-0-0.htm
merci t´es un grand
Yop à tous :x
Harraspo :/
Pas de message !
retour à la liste des messages
...
et oui c´est cela
Bonjour!
aUREVOIR §
Salut aux arrivants
ELEPHENT Comique hein?
Ça va Cisla?
Méchant Cisla
ça va et vous?
ava
Ça va. À part que je n´ai pas encore fais mes devoirs pour demain...
Je vais les faire vite fait...
aller vous faire foutre!
je suis modérateur sayé c fait lool