Yo les gens
_________________________________________________
Rejoignez moi dans le polythéisme pour la paix entre les smileys
Amicalement
John, non, j´ai pas fait de demandes précises, j´ai filé le topic à Nayru, c´est elle qui verra. ^^
Sa va Cisla ?: hap:
ou ce cache necroblaspheme ?? ??
Dans to... non, trop facile ^^
Cisla ptit branleur va
bonne nuit
Ah ok le favoritisme pour le ban ou non
Arctic--monkeys
sa me rappele le graveur de prénom sur les grains de riz ....
Putin y´en a qui sont vraiment deg
cisla pkoi tu suprimes ts mes topics
En meme temps ton topics sur tes chiffres partait un peu en cacahuète ^^
ben j´y peut rien si les autres commencent a parler de la taille de ma bite
Tu as raison ba refait le j´en sais rien moi mais ne les insultes pas
bon tu réponds quand parce que pour effacer mes topics ca va plus vite que ca
J´ai effacé tes topics pour insultes, bouletisme grave et flood.
ils n´étaient pas tous comme ça
Je vais pas m´amuser à faire le tri.Pas besoin de créer 50 topics par jour pour se faire remarquer (surtout ceux que tu crées...)
tu fais mal ton boulot alors
Ben maintenant si, l´erreur c´est de t´avoir laisser créer tout ces topics...