Comment fait-on pour afficher un message répétitif qui apparaît à chaque message à la fin du post ? (comme raz du forum football)
Vanadis
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:43:31
merci Cisla
Paix
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:44:24
raf forum suggestions
puis osef de ça, c´est d´une mocheté...
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:54:16
Hey ED´
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 14:55:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7524056-1-0-0-0-0.htm | Citation de : raf-34 | Date du message : 16 mai 2007 à 14:38:45 | Contenu du message : | "Comment fait-on pour afficher un message répétitif qui apparaît à chaque message à la fin du post ? (comme raz du forum football) "
On appel ca une signature je crois ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.