En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Cisla57
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:44:50
Je jette un oeil sur le forum et j´ai bien le droit de me détendre un peu
Cisla_of_jv
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:47:24
Ouais mais derriere toi se trame une opération
En fait...cela me plairait bient te rédiger une des rubrique de la future newsteller comment faire?
Shadowman_80
Niveau 4
15 mai 2007 à 21:48:08
Je parie qu il y a pers vu qu il y a le quiz nan?
Cisla57
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:48:31
Ah Ben il suffit de me dire quelle rubrique t´intéresserait tout d´abord.
Cisla_of_jv
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:51:43
Ba celle qui n´est pas occupée car je sais que NVO en rédige aussi quelques unes donc q´il y´en a une a rédiger je suis dispo
Cisla57
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:53:17
Tu serais chaud pour faire la partie statistiques? (la 1ère rubrique de ma news, il suffit juste de copier les stats)
ToM[--]MoT
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:56:57
Cisla ton avis sur l´histoire du suicide ? XD
Cisla_of_jv
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:57:15
Ouais ok pas de problème...dis moi quand je la fais et pour quand et je te fais ça
Cisla57
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:58:40
Tom, quelle histoire? cisla (of jv ^^),je fais ma news juste après le week end, donc fais ça au dernier moment pour les chiffres soient les plus récents
Cisla_of_jv
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:01:12
Ok donne moi le site des stats stp et le lien de l´ancienne newsteller pour que je m´inspire et lundi soir je t´envoi sa par mail
Demo_Jouable
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:01:22
cisla pitier empeche moi de faire une conri J´AI ENVIE DE FLOODER EMPECHE MOI
Cisla_of_jv
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:07:02
Ton pseudo serait bannit donc si tu y tiens ne flood pas
Cisla57
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:07:16
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=50 cisla demo, flooder c´est le mal ça va comme ça? ^^
Cisla_of_jv
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:14:34
Ouais c´est parfait pour le site
Donc logiquement ce qui me reviens ce serait cela ?:
Sommaire :
1] Un petit coup d´oeil sur les stats ! A) Les 10 forumeurs les plus actifs du forum. B) Les 5 plus gros topics du forum.
Demo_Jouable
Niveau 8
15 mai 2007 à 22:25:42
ca va mieux j´étais juste un peu exiter tout va bien rassurez vous je ne flooderais pas
sur ce je vais dormir
[JM-Le-Pen]4
Niveau 4
15 mai 2007 à 23:19:25
Cisla on a un message pour nous dire quand notre pseudo n´est plus banni a la fin des 30 jours ?
boulet-26
Niveau 2
16 mai 2007 à 00:16:21
t´inquiete pas cisla je ne flood plus sur ton forum lol je me venge du fourm halo3 je te l´avait promit que je ne flooderait pu ben je respecte ma promesse
KeKete_ac_Sarko
Niveau 5
16 mai 2007 à 00:45:17
Hey Cisla je tien juste aprecisay que kekete-ac-chat ay t´un fake de moi say pas moi qui Flood