* Posté le 16 mai 2007 à 22:50:53 avertir modérateur
* Pas sûr, j´ai errazé le topic en question.
Les délateurs fiers de bannir des gros pseudos, ça m´énerve grave.
ah bon ?, je croyait que même errazé les admin´s pouvait voir les topics et donc les post... 