ah ok
sans vouloir te paraître désagréable, je trouve que tu fermes un peu trop les yeux sur certaines personnes qui font carrément 50x plus de topics de plus que moi... Par relation, suppose-je? Quoiqu´il en soit, ceci n´est pas pour me faire remarquer (se faire remarquer sur un forum, quel événement
c´est clair, je vais devenir une star
), mais juste, pour réutiliser les termes d´un certain "nagla" qui m´avait également banni sans aucune raison valable, pour délirer et pour rire, avec des vannes qui sont aussi débiles que d´autres.
SI tu as une dent contre moi, autant le dire tout de suite, et au moins, je serais fixé. En attendant, regarde un peu les autres, et penses à balayer devant la porte des autres, à l´avenir
Et pas la peine de faire les petits sermons bon chic bon genre, je sais ce que je vois, et ce que je vois, c´est que certains s´en tirent plutôt pas mal
Si tu veux une preuve, va à la première page du forum, et tu sauras de quoi je parle, quoique je doute que tu en ai réellement besoin, puisque tu sais de quoi je parle
a vaincu
Bide
Me bannirais-tu pour ces quelques phrases hors propos à la fin de mon post Il n´y a qu´un pas