CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 mai 2007 à 19:05:54

Parce que tu crées trop de topic. :oui:
Ca ne sert à rien de créer 50 topics inutiles par minute pour se faire remarquer. Je considère ça comme du flood désormais.

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:07:24

hé cisla t,aurait du garder mon jeu svp je le recréér mais efface le pas lol c´est pas un talc :noel: :y

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 mai 2007 à 19:09:19

T´es sous la censure bluch ainsi que tes autres pseudos de flood, va troller ailleurs :ok:

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:10:27

pas le temps de troller ailleur je propose un jeux c pas compliquer pas obliger de tout effacer ce que je fais :mort: :y

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:10:55

toi tu flood ben et té pas sur la censure je comprend pas la :noel: :y

freeyes
freeyes
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:11:39
Joker__Verden
Joker__Verden
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:11:48

ah ok :hum: sans vouloir te paraître désagréable, je trouve que tu fermes un peu trop les yeux sur certaines personnes qui font carrément 50x plus de topics de plus que moi... Par relation, suppose-je? Quoiqu´il en soit, ceci n´est pas pour me faire remarquer (se faire remarquer sur un forum, quel événement :hum: c´est clair, je vais devenir une star :sarcastic: ), mais juste, pour réutiliser les termes d´un certain "nagla" qui m´avait également banni sans aucune raison valable, pour délirer et pour rire, avec des vannes qui sont aussi débiles que d´autres.

SI tu as une dent contre moi, autant le dire tout de suite, et au moins, je serais fixé. En attendant, regarde un peu les autres, et penses à balayer devant la porte des autres, à l´avenir :ok: Et pas la peine de faire les petits sermons bon chic bon genre, je sais ce que je vois, et ce que je vois, c´est que certains s´en tirent plutôt pas mal :ok:

Si tu veux une preuve, va à la première page du forum, et tu sauras de quoi je parle, quoique je doute que tu en ai réellement besoin, puisque tu sais de quoi je parle :-p

:noel: a vaincu :-p :noel: Bide :noel:

Me bannirais-tu pour ces quelques phrases hors propos à la fin de mon post Il n´y a qu´un pas

boulet-26
boulet-26
Niveau 2
15 mai 2007 à 19:13:05

sur ce je quitte mais je ne te salut pas cisla loin je vais revenir te hanter pour le reste de tes jours alors si tu veut pas le regretter té mieux d´auter la censure :mort: :y

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 mai 2007 à 19:14:23

J´ai aucune dent contre personne. J´efface egalement tous les topics de Mr-Fion, Sauce-pizza, alsic et autres mecs qui s´amusent à créer 30 topics à la seconde.
Je te l´ai déjà dit, pour moi c´est du flood.
bluch, peu importe si tu ne floodes pas, je sais très bien que tu vas le faire donc j´anticipe.
Il y a d´autres forums pour ton jeu.

Grenade2007
Grenade2007
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:14:38

Cisla >>> TRoller ca veut dire quoi ??
Etre sous censure ca veut dire quoi et sa sert a quoi ?

bluch_7
bluch_7
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:15:46

tu le c´est pas j,ai peut etre arreter sans que tu le saches :-p tu va voir dans une semaine que je ne flooderai pas sinon moi j´y vais :bye:

Joker__Verden
Joker__Verden
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:17:41

"J´efface egalement tous les topics de Mr-Fion, Sauce-pizza, alsic et autres mecs qui s´amusent à créer 30 topics à la seconde."

J´ai dit : pas la peine de faire de bla-bla inutile.

30.000 topics à la seconde :hum: Tu te moques de qui?? Mon pseudo est tellement récent que je peine à envoyer rien que deux messages en une minute, alors arrête un peu ton char Gaston :noel:

Bref, je suppose que de toute façon, quoique je dise, je n´aurais jamais raison :sarcastic:

:-p que la force soit avec :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 mai 2007 à 19:17:48

Grenade, troller = raconter n´imp´, faire le boulet.
Sous la censure, c´est des posts qui sont effacés automatiquement si je le veux.

  1. luch_7 profil
  2. Posté le 15 mai 2007 à 19:15:46 avertir modérateur
  3. tu le c´est pas j,ai peut etre arreter sans que tu le saches :-p

=> Ah oui, après le flood de cette nuit, je suis sûr à 100% que tu recommenceras pas :sarcastic:
D´ailleurs boulet-26 est là pour ça non? :sarcastic:

Grenade2007
Grenade2007
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:39:49

Cisla tu veut que je créer un topic a épinglé :gni:
Par exemple ya le topic Nouveau Nouvelle... qui éété epinglé avant tu veut que j´en créer un avec les annifs ou autres ?? ?

Borat1
Borat1
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:41:43

Je suis enfin majeur et je vais me payer ma 407.
Je suis content aussi car je ne suis plus obligé de fréquenter ce forum de boulets nolife.

Et je remercie Cisla ainsi que pampoo (qui m´a fait beaucoup rire)

novanovi
novanovi
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:41:50

cisla tu peu prendre mon msn stp :-)
supernovi@hotmail.fr

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:57:04

Cible, vérouiller...

Jizo
Jizo
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:32:14

:salut: tout le monde :) sa va?? ^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:37:20

Bien et toi?
Je suis sur le quizz pour le moment :p)

Cisla_of_jv
Cisla_of_jv
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:41:17

Modère au lieu d´être sur le quizz

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment