CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

boulet-27
boulet-27
Niveau 1
16 mai 2007 à 15:42:04

salut salut sa va ici :noel:

Daisy-Diossy
Daisy-Diossy
Niveau 2
16 mai 2007 à 15:42:12

BOoOoOnne chance
mm si jcrois ktu fais pas le poid
enfin bon on verra

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:26:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7525194-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : boulet-27
| Date du message : 16 mai 2007 à 15:42:04
| Contenu du message :
| "salut salut sa va ici :noel: "

ouai moi ca va et toi?

i_am_american
i_am_american
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:53:30

cisla pourquoi t a supprimé mon topic sur la serie "the beauty and the geek"? :gne: :gne:

Yeroc55
Yeroc55
Niveau 5
16 mai 2007 à 19:37:23

cisla :d) peux tu épinglé mon topic "chanson préféré" :merci:

plusde1000mess
plusde1000mess
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:59:33

je sais que t´as beaucoup de demande mais j´aimerai te poser une question pour quand tu reviendra

voila est ce que ma CDV est assez violente pour etre bannit ??

et 2eme esque tu pourrait enlevé tous mes topics créé

:merci:

Shadowman_80
Shadowman_80
Niveau 4
16 mai 2007 à 20:24:31

Salut tout le monde sa va?

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:41:14

bien ou quoi :cool:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:39:11

http://www.winker.fr/Pc-gamer.html

Ah ok les gars quoi. :noel:

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:41:00

De retour, pas trop manquer cisla? :noel:

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:53:07

hey cisla pourquoi tu as supprimer mon topic?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:58:00

Quel ´pic John?
Je vais écouter ça PayCay :cool:

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:00:22

mdr cisla soit je me suis tromper de forum soit j´ai des illusion :( ^^

[JM-Le-Pen]4
[JM-Le-Pen]4
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:35:39

Cisla t´aime mes chanson
http://ggphobe.skyblog.com/ ??

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:44:57
  • Pc[Gamer] profil

* Posté le 16 mai 2007 à 21:39:11 avertir modérateur
* http://www.winker.fr/Pc-gamer.html

Ah ok les gars quoi. :noel:

:d) lol ses demandes ont bien été transmises je croit :rire2:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:50:53

Pas sûr, j´ai errazé le topic en question.
Les délateurs fiers de bannir des gros pseudos, ça m´énerve grave.

plusde1000mess
plusde1000mess
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:16:29

alors cisla ??

stp peut-tu effacé tous mes topic créé :svp:

cisIa58
cisIa58
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:19:11

C´est bien fait pour lui c´est tout il était d´accord avec un post comportant des insultes c´est qu´il les aurait bien dis lui meme si il ne pouvait pas se faire bannir donc il a qu´a se faire bannir et puis voila au moins ca lui permetrait d´avoir une vie et de s´arranger la face :malade:
Donc le favo cisla maintenant encore plus mauvais que je le pensais celui la.

boulet-27
boulet-27
Niveau 1
16 mai 2007 à 23:26:11

sinon cisla tu peut effacer mes topic créér avec mon bluch_7 :noel:

Demo_Jouable
Demo_Jouable
Niveau 8
17 mai 2007 à 00:10:51

tin, la cisla c´est belle est bien toi qui a effacer mon topic pourrais je en avoir la raison?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment