cisla pourquoi t a supprimé mon topic sur la serie "the beauty and the geek"?
Yeroc55
Niveau 5
16 mai 2007 à 19:37:23
cisla peux tu épinglé mon topic "chanson préféré"
plusde1000mess
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:59:33
je sais que t´as beaucoup de demande mais j´aimerai te poser une question pour quand tu reviendra
voila est ce que ma CDV est assez violente pour etre bannit ??
et 2eme esque tu pourrait enlevé tous mes topics créé
Shadowman_80
Niveau 4
16 mai 2007 à 20:24:31
Salut tout le monde sa va?
Demo_Jouable
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:41:14
bien ou quoi
Pc[Gamer]
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:39:11
http://www.winker.fr/Pc-gamer.html
Ah ok les gars quoi.
cisIa58
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:41:00
De retour, pas trop manquer cisla?
Demo_Jouable
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:53:07
hey cisla pourquoi tu as supprimer mon topic?
Cisla57
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:58:00
Quel ´pic John? Je vais écouter ça PayCay
Demo_Jouable
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:00:22
mdr cisla soit je me suis tromper de forum soit j´ai des illusion ^^
[JM-Le-Pen]4
Niveau 4
16 mai 2007 à 22:35:39
Cisla t´aime mes chanson http://ggphobe.skyblog.com/ ??
eleventh
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:44:57
Pc[Gamer] profil
* Posté le 16 mai 2007 à 21:39:11 avertir modérateur * http://www.winker.fr/Pc-gamer.html
Ah ok les gars quoi.
lol ses demandes ont bien été transmises je croit
Cisla57
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:50:53
Pas sûr, j´ai errazé le topic en question. Les délateurs fiers de bannir des gros pseudos, ça m´énerve grave.
plusde1000mess
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:16:29
alors cisla ??
stp peut-tu effacé tous mes topic créé
cisIa58
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:19:11
C´est bien fait pour lui c´est tout il était d´accord avec un post comportant des insultes c´est qu´il les aurait bien dis lui meme si il ne pouvait pas se faire bannir donc il a qu´a se faire bannir et puis voila au moins ca lui permetrait d´avoir une vie et de s´arranger la face Donc le favo cisla maintenant encore plus mauvais que je le pensais celui la.
boulet-27
Niveau 1
16 mai 2007 à 23:26:11
sinon cisla tu peut effacer mes topic créér avec mon bluch_7
Demo_Jouable
Niveau 8
17 mai 2007 à 00:10:51
tin, la cisla c´est belle est bien toi qui a effacer mon topic pourrais je en avoir la raison?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.