Je trouve cette histoire de double modération très intéressant. J'ai hâte de voir les embrouilles.
C'est très bon de lire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pourquoi y'en aurais ? ils s'entendent bien
ichigo !
c'est pas grave j'irai voir ailleurs
Oui Pseudo ?
rien
ca va ?
Très bien et toi ?
Ichigo, pseudo.
suumas !
moi super bien et vous même ?
Suumas.
Ouais ça va.
Je re après. ^^
Bye Suumas
Re tout le monde ^^
yep cisla !
ça gaze pseudo? ^^
Re Cisla Day, si t'es encore là, j'ai pas mal de choses à te dire, en privé, évidemment
Reuh Cisla.
cisla super, comme toujours
heey lord !
Hey Cisla la patate ?