A cause de la couleur j'ai cru que c'était Cisla qui se répondait.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Chaud l'acceuil de Pseudo
Re Cisla
lord quoi ? j'ai rien fait !
La forme et vous?
~~> C'est le printemps qui arrive.
En plus ça commence par un "C"... ^^
Je sais que t'as rien fait, c'est juste que merci pour l'acceuil Bien, merci Cisla
ichigo le 21 !
lord ah bon ! bah derien
Moi ça peut aller merci
Pareil j'ai cru que je me répondais à moi même
FAKE
Cisla est schizo de toute façon
Salaud.
Chaud les deux modos qui se confondent
c'est nouveaux pour eux
Moi je ne confonds personne. ^^
On sait tous que Cisla = Chocobodor.
Cisla = boulet-xxx
Mouais enfin j'attends que Cisla dise que c'est un Fake