En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:27:17
hey kwon ! la forme ?
LaRedoutable
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:27:50
La cave du Chocobo.
Faudrait un clin d'oeil à FF.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:28:32
ps bien et toi ?
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:29:39
ps ? c'est moi ca ?
moi j'vais super bien la forme et tout
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 19:29:40
_Xeo_Kwon_ Voir le profil de _Xeo_Kwon_ Ignorer _xeo_kwon_
Posté le 12 mars 2008 à 19:12:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Il y aura quoi comme tittre le nouveau topic de modération ?
J'en sais rien encore, je pense pas à ça lol.
C'est toi qui va le faire?
Vous verrez...
Avouvyy
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:30:23
On dit pas "une perçing" mais "UN pIerCing"
On a un modo analphabète
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:31:13
ou ca un piercing ?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:31:27
choco quand vous le fairez ?
faites un bon titre
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:32:09
Cisla va le créer, faut pas déconner non plus, c'est lui le vrai mod
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:32:40
de toute f
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:33:13
ju C'est les deux
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:33:23
facon, quelle importance que ca soit cisla ou choco, ou quel titre ils choisiront, c'est pas ca qui crée le blabla
owned by tab
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 19:33:37
Avouvyy > Se tromper ça arrive non ? Il suffit de faire une faute et on est analphabète, super ta mentalité.
pseudo47 > Oreille gauche.
_Xeo_Kwon_ > J'en sais rien encore. Quand on aura un peu plus de temps, ce week-end je pense.
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:34:18
choco une seule oreille ?
j'adore
c'est bon, j'te soutien
Avouvyy
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:35:46
Chocobodor + Second degré = Incompréhension
Equation intéressante
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 19:36:05
pseudo47 > Ouais. Tu n'as pas vu ma photo que j'ai fais circuler car tout le monde me l'a demandais ? ^^ On voit un peu le percing dessus (mais ça brille avec le flash ).
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:37:14
non je l'ai pas vue j'irais voir ca un de ces 4
VolIanth
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:37:14
Bonjour tout le monde !
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 19:37:36
Avouvyy > Attends, depuis tout à l'heure, tu me sors que des réflections, à la force je ne vois plus tellement le second degré.
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:38:16
Moi je trouve que Choco est très bien
Choco est beau
Chocobodor vaut de l'or
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.