CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 20:41:21
  1. JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:35:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Puce => J'ai pas trop apprécié la façon dont tu as parlé à Xyp hier :doute:

Et je n'a pas apprécié tout ce qu'il a dit sur moi non plus, de plus qu'il dit des conneries simplement parce qu'on s'est engueulé. Bref, je ne peux pas le voir !

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 20:41:35

:salut: Clafou ^^
Personne m'a répondu, c'est quoi un PEMT? :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 mars 2008 à 20:41:53
  1. Kemalo Voir le profil de Kemalo Ignorer kemalo
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:37:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Arf, Cisla, lâche la bouteille de Ricard et redonne la à Choco. :p)

Je savais qu'il l'avait caché... :bave: ^^

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:42:22

Ouai c'est cool ... et ça signifie quoi GMT + 2:00 ?

Hep Cisla, je vais voir ton idole David Guetta à Nantes.
"monte le son !!"

"peudoudou" ( ouai je sais, je suis tombé sur un vieil historique ) Mon appart, pourquoi ?

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 mars 2008 à 20:42:40

PEMT = post en même temps :)

Sinon en parlant d'alcool...j'ai failli mal tourner aujourd'hui :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:42:43
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:33:54 Avertir un modérateur
  3. DragonGoku > Je crois qu'hier soir, on en a fait quelques uns sur le topic de présentation. :p) ^^

Je parlais de PEMT entre toi et Cisla et j'ai vérifié il n'en a pas eu :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:43:46

Cisla qui savait pas ça :honte: :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:44:26
  1. Clafou Voir le profil de Clafou
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:42:40 Avertir un modérateur
  3. PEMT = post en même temps :)

Sinon en parlant d'alcool...j'ai failli mal tourner aujourd'hui :o))

Vas-y dis :bave: :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:45:23

aapple :g) naaoooooon !! pas l'historique ! :mort: :rire:

t'as un appart' a toi ? :fou: la classe :fou:

mais ou pour être sur un autre fuseau ? :doute:

GMT + 2:00, je crois que c'est le méridien de greenwitch + 2heures :doute:

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 20:47:29

Cisla arrete ave cnoel, tu es un prophète hapiste. :hap:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:47:32

Pas mal pour le méridien.
Enfait on à un appart pour mes trois frères et moi en plein centre ville.

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 mars 2008 à 20:47:45

C'était le 3 ième jour de la St Torè en Belgique (enfin...dans la province de Liège plutôt) et aujourd'hui c'était la course des trottinettes :o))

Y avait un max de pluie et un vent de fou donc pour se réchauffer ~> Bière obligée :)

Y a quelques vidéos sur cet évenement estudiantin (elles datent de l'année passée, suffit d'ajouter de la pluie et 20 cm de boue + bagarre de motte de boue + lancer de seau de boue et vous avez l'édition 2008 :o)) )

http://fr.youtube.com/watch?v=bFawdPyRXbc&feature=related

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:48:23

apple :g) vos parents en avaient marre de vous ? :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 mars 2008 à 20:49:47
Cisla
Cisla
Niveau 13
12 mars 2008 à 20:50:15

Tain déjà 20H50 :mort: ça passe viiiiiiiite.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:50:48
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:50:15 Ignorer cisla Avertir un modérateur
  3. Tain déjà 20H50 :mort: ça passe viiiiiiiite.

J'ai un dm à faire en svt pour demain. :mort:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:51:14
  1. Ignorer cisla Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:50:15 Avertir un modérateur
  3. Tain déjà 20H50 :mort: ça passe viiiiiiiite.

:lol: et dire que je n'ai pas encore mangé :mort:

Clafou> ok :o)

sinon j'avais vu ça :lol:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:51:26

Ouai c'est un peu ça ^^
Au debut c'etait pour les laisser seuls avec ma demi soeur.
Puis c'est plus pratique pour l'école et le boulot^^

Et sinon j'ai mis GMT +1 et j'ai toujours le bug.

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 20:51:37

Cisla : et oui, ça passe vite. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 mars 2008 à 20:52:29

Arf, et demain TP physique à 8h30 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment