C'était le 3 ième jour de la St Torè en Belgique (enfin...dans la province de Liège plutôt) et aujourd'hui c'était la course des trottinettes
Y avait un max de pluie et un vent de fou donc pour se réchauffer ~> Bière obligée
Y a quelques vidéos sur cet évenement estudiantin (elles datent de l'année passée, suffit d'ajouter de la pluie et 20 cm de boue + bagarre de motte de boue + lancer de seau de boue et vous avez l'édition 2008
)
http://fr.youtube.com/watch?v=bFawdPyRXbc&feature=related