CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:46:25
  1. Ignorer pseudo47 pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:45:10 Avertir un modérateur
  3. day :g) on devrait tous être modérateur :oui: :rire:

j'voterais pour toi :oui:

Le meilleur moyen le laychage de Cisla :o)) et maintenant ça marche avec aussi avec Choco :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:46:32

il prend des vac' :bave: :rire:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:47:42
  1. Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:46:00 Avertir un modérateur
  3. Hein ?

Je dis que je trouve que la triple modération est interessante, pas que je suis triple mod

Ah ok :o)) seulement la tripple modération mettra du temps si elle doit exister :o))

VolIanth
VolIanth
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:47:51

Choco cay le bien :noel: :)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:22

Le meilleur moyen le laychage de Cisla :o)) et maintenant ça marche avec aussi avec Choco :o))

:g) de qwéé ? :fou:

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:45
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:47:42 Avertir un modérateur
    1. Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
  3. Posté le 12 mars 2008 à 19:46:00 Avertir un modérateur
  4. Hein ?

Je dis que je trouve que la triple modération est interessante, pas que je suis triple mod

Ah ok :o)) seulement la tripple modération mettra du temps si elle doit exister :o))

=> Elle peut etre là dés demain s'il le faut avec les news forums :ok:

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:50:27

En gros j'étais pour deux doubles mods, avec le vrai mod, donc Cisla, au dessus du lot, et qui aurait la possibilité de suspendre la modération des deux autres quand il le souhaite. ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:51:00
  1. Ignorer pseudo47 pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:48:22 Avertir un modérateur
  3. Le meilleur moyen le laychage de Cisla :o)) et maintenant ça marche avec aussi avec Choco :o))

:g) de qwéé ? :fou:

Pour devenir modo :o))

  1. Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:48:45 Avertir un modérateur
    1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  3. Posté le 12 mars 2008 à 19:47:42 Avertir un modérateur
    1. Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
  4. Posté le 12 mars 2008 à 19:46:00 Avertir un modérateur
  5. Hein ?

Je dis que je trouve que la triple modération est interessante, pas que je suis triple mod

Ah ok :o)) seulement la tripple modération mettra du temps si elle doit exister :o))

=> Elle peut etre là dés demain s'il le faut avec les news forums :ok:

Demain je ne crois pas vu que malgré tout ça demande réflexion :bave: :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:51:26

day :g) c'est intéressant comme idée :oui: mais ptet' que 2 modos suffiront, on attendra de voir avant d'en balancer un autre peut être :fou:

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:00

pseudo => Bof, j'aurais aimé aussi qu'on dise que Puce était déjà modo depuis des mois, mais je crois qu'il vous l'a dit ça ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:01
  1. JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:50:27 Avertir un modérateur
  3. En gros j'étais pour deux doubles mods, avec le vrai mod, donc Cisla, au dessus du lot, et qui aurait la possibilité de suspendre la modération des deux autres quand il le souhaite. ^^

En gros tu proposes des mini-modérateurs? :)

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:08

La triple modération n'écistera jamais sa serai trop combliqué :oui: :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:42

day :g) ah bon ?? :fou: j'savais pas moi :rire: enfin, j'suis pas uen référence pour ca :fou:

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:45

Non moi j'propose rien j'm'en fous :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:54:04
  1. Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 12 mars 2008 à 19:52:45 Avertir un modérateur
  3. Non moi j'propose rien j'm'en fous :noel:

Ok :noel: sinon idée intéressante mais je doute qu'elle passe enfin on gverra bien :o))

_Xeo_Kwon_
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:54:19

moi je suis contre :ok: la double sufit largement pour un forum :oui:

Juju
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:54:57

On vous demande pas vos avis, pour la plupart vous ne savez même pas de quoi vous parlez ^^

superkiller49
superkiller49
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:05:35

salut je sai ke je mincruste mai bn c koi le sujet exactemen parceke je me sui pas amuser a lire les 4045 page :fier:

Suumas
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 20:07:33

Drôle ?

T'as pas à lire 4000 pages. :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:08:50

non, non, va lire toutes les pages jeune homme :( :doute: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment