En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:46:25
Ignorer pseudo47 pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 12 mars 2008 à 19:45:10 Avertir un modérateur
day on devrait tous être modérateur
j'voterais pour toi
Le meilleur moyen le laychage de Cisla et maintenant ça marche avec aussi avec Choco
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:46:32
il prend des vac'
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:47:42
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 12 mars 2008 à 19:46:00 Avertir un modérateur
Hein ?
Je dis que je trouve que la triple modération est interessante, pas que je suis triple mod
Ah ok seulement la tripple modération mettra du temps si elle doit exister
VolIanth
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:47:51
Choco cay le bien
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:22
Le meilleur moyen le laychage de Cisla et maintenant ça marche avec aussi avec Choco
de qwéé ?
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:48:45
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 12 mars 2008 à 19:47:42 Avertir un modérateur
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 12 mars 2008 à 19:46:00 Avertir un modérateur
Hein ?
Je dis que je trouve que la triple modération est interessante, pas que je suis triple mod
Ah ok seulement la tripple modération mettra du temps si elle doit exister
=> Elle peut etre là dés demain s'il le faut avec les news forums
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:50:27
En gros j'étais pour deux doubles mods, avec le vrai mod, donc Cisla, au dessus du lot, et qui aurait la possibilité de suspendre la modération des deux autres quand il le souhaite. ^^
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:51:00
Ignorer pseudo47 pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 12 mars 2008 à 19:48:22 Avertir un modérateur
Le meilleur moyen le laychage de Cisla et maintenant ça marche avec aussi avec Choco
de qwéé ?
Pour devenir modo
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 12 mars 2008 à 19:48:45 Avertir un modérateur
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 12 mars 2008 à 19:47:42 Avertir un modérateur
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 12 mars 2008 à 19:46:00 Avertir un modérateur
Hein ?
Je dis que je trouve que la triple modération est interessante, pas que je suis triple mod
Ah ok seulement la tripple modération mettra du temps si elle doit exister
=> Elle peut etre là dés demain s'il le faut avec les news forums
Demain je ne crois pas vu que malgré tout ça demande réflexion
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:51:26
day c'est intéressant comme idée mais ptet' que 2 modos suffiront, on attendra de voir avant d'en balancer un autre peut être
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:00
pseudo => Bof, j'aurais aimé aussi qu'on dise que Puce était déjà modo depuis des mois, mais je crois qu'il vous l'a dit ça ^^
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:01
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 12 mars 2008 à 19:50:27 Avertir un modérateur
En gros j'étais pour deux doubles mods, avec le vrai mod, donc Cisla, au dessus du lot, et qui aurait la possibilité de suspendre la modération des deux autres quand il le souhaite. ^^
En gros tu proposes des mini-modérateurs?
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:08
La triple modération n'écistera jamais sa serai trop combliqué
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:42
day ah bon ?? j'savais pas moi enfin, j'suis pas uen référence pour ca
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:52:45
Non moi j'propose rien j'm'en fous
dragongoku
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:54:04
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 12 mars 2008 à 19:52:45 Avertir un modérateur
Non moi j'propose rien j'm'en fous
Ok sinon idée intéressante mais je doute qu'elle passe enfin on gverra bien
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:54:19
moi je suis contre la double sufit largement pour un forum
Juju
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:54:57
On vous demande pas vos avis, pour la plupart vous ne savez même pas de quoi vous parlez ^^
superkiller49
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:05:35
salut je sai ke je mincruste mai bn c koi le sujet exactemen parceke je me sui pas amuser a lire les 4045 page
Suumas
Niveau 56
12 mars 2008 à 20:07:33
Drôle ?
T'as pas à lire 4000 pages.
pseudo47
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:08:50
non, non, va lire toutes les pages jeune homme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.