Bon on le suppr ce soir ce pic ? noel:
Arf *
Il ne sera pas supprimé !
Locké.
Cisla, pourquoi t'as supprimé mon topic sur mes lentilles?
Comme si c'était pas assez!
Oh c'est bon fais pas ton Ross Geller
Dans un sujet évite de mettre "p*te" ce sera mieux, et ça passera très bien.
Même avec des étoiles?
LaRedoutable > Ouais, évite ça passera mieux. De plus il y a d'autres termes pour exprimer que tu n'as pas content.
Que tu n'es pas *
Salut Cislounet et Chocobodor
Flûte! Cette méchante ophtalmologiste était fortement désagréable. J'aurais tant voulu lui mettre un soufflet!
Troll-no-life Posté le 12 mars 2008 à 18:49:33 Salut Cislounet et Chocobodor
lol
Bha quoi ?
Chocobounet..
LaRedoutable Posté le 12 mars 2008 à 18:54:47Chocobounet..
C'est choue sa lui va a meirveille.
LaRedoutableJ'avais hésité de le mettre
Choco que penserais tu de faire l'amour avec moi ?
On n'a plus le droit de dire "enc*lé" ? avec une étoile au milieu ?
Chaud la dictature
P*te peut très bien vouloir dire Pote.
chaud la convesation dégénaire