Au fait newbiecontest ca rox mais j'étais deja inscrit (Je me suis refait un nouveau compte pour partit de zero )
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=nez-roux-chane&dxo=2008-02-24&k=0ca2c2e67ecd81fd085e4bbac59972be
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ah ok
pseudo de partage jiss/yeti
Ah ok.
Pseudo à Ichigo Spotted ?
Ichigo ne fait pas des pseudos de ce style.
~~> pas vraiment.
non il est a moi et a un pote :b:
j'avais la flemme de le créer en fait
J'vais prevenu ichigow que nayru chan allait venir sur mon pic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3675-0-1-0-0.htm#message_12623605~> http://www.newbiecontest.org/index.php?page=info_membre&id=14733 ^^(je sais, pas beaucoup de points En fait, je fais que les épreuves faciles ET plutôt rapides à faire, par manque de temps )
C'est deja enorme 329
Où plutôt parce que les autres épreuves sont trop dures pour toi Ano ?
Sinon j'ai testé pseudoScan, ça marche super bien.
Ah ok les crackme, ca me rapelle le temps ou j'étais armé de mon désassembleur et de mon editeur hexadecimal
Et moi je regarde les poupées russes.
Moi, je fais mon jeu.
Quel jeu ?
Je me fais un rpg.
Je pourrais tester ?