Je suis pas encore un médecin formé, Deikiell, et même un médecin formé ne fait pas d'examen clinique via un forum, par définition
Un RPG ? Perso, j'ai encore mes duels PHP...je suppose que si je faisais un "module de communication" fonctionnel, ils seraient enfin fonctionnels ? On peut toujours rêver... 