En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 09:49:00
Mouais Salut Gandalf
Clafou
Niveau 35
25 février 2008 à 09:54:39
Rha non, Cisla en cours
Et moi qui voulais lui demander de me kicker un pseudo pour voir comment ça fait ^^
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 09:55:48
Clafou suicidaire? Remarque, j'aimerais bien voir aussi
Clafou
Niveau 35
25 février 2008 à 09:56:54
Bah je demanderai juste qu'il teste sur un pseudo pourri
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 09:59:47
Et si il peu plus enlever le kick, après? T'auras perdu un pseudo
Clafou
Niveau 35
25 février 2008 à 10:00:45
Ca dure que 48 heures donc qu'il l'enlève ou pas...m'en fous
Puis ce n'est que pour ce forum donc...
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:02:31
Mouais Quel pseudo, alors?
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 10:02:51
Raah, je dois détapisser le mur, ça me saoule, je fais ça depuis tout à l'heure _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:04:56
Jolie signature C'est mieux que de tapisser, Djinns
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 10:06:26
J'aime pas détapisser et tapisser, ça me saoule J'ai demandé une pause, mais je sais même pas si je continuerai _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:07:04
Fake Gandalf, tu seras obligé
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 10:09:36
On verra, mon cousin est arrivé, il va prendre ma place _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:11:43
Chaud le flemmard
Elmeizher
Niveau 6
25 février 2008 à 10:12:27
Je préfère rester ici et jouer à cs que travailler _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
fantasy-earth
Niveau 10
25 février 2008 à 10:13:50
Ce pseudo est désormais mon pseudo secondaire . Mon primaire étant Gandalf666 _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:21:16
Très beau pseudo, d'ailleurs Mais moins que Noctali
gandalf666
Niveau 10
25 février 2008 à 10:23:51
Chaud ton fake _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Saber
Niveau 10
25 février 2008 à 10:24:13
ton principal était moche
Clafou
Niveau 35
25 février 2008 à 10:26:33
Donphan Voir le profil de Donphan
Ignorer donphan Posté le 25 février 2008 à 10:02:31 Avertir un modérateur
Mouais
Quel pseudo, alors?
"Le_Bon_Belge"
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 10:27:57
Ah ok Clafou, en effet tu peux le faire kicker
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.