En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 22:42:16
Oui.
Mais c'est très loin d'être fini, mais je sortirai des démos.
deikiell
Niveau 17
24 février 2008 à 22:43:29
Bonjour à vous tous!
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 22:43:45
Salut
Cool suumas
deikiell
Niveau 17
24 février 2008 à 22:44:53
Comment allez vous en cette soirée d'hiver?
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 22:45:16
Héhé. ^^
Salut Deikiell.
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 22:45:18
Bin bien et toi ?
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 22:45:30
Je vais bien et toi ?
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 22:45:34
Bien bien
deikiell
Niveau 17
24 février 2008 à 22:46:20
Je vais bien, par contre, je viens tout juste de me prendre une sorte de crise cardiaque. Oui en effet, j'ai ressentit une douleur attroce près de mon coeur chaque fois que je respirait pendant quelque secondes. Est-ce grave?
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 22:48:00
Deikiell Voir le profil de Deikiell
Posté le 24 février 2008 à 22:46:20 Ignorer deikiell Avertir un modérateur
Je vais bien, par contre, je viens tout juste de me prendre une sorte de crise cardiaque. Oui en effet, j'ai ressentit une douleur attroce près de mon coeur chaque fois que je respirait pendant quelque secondes. Est-ce grave?
~~> Ça m'arrive.
Et le médecin a dit que je n'avais rien.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 22:48:17
C'est peut être juste un point, Docteur Ano, vous êtes appelé ici.
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 22:48:29
Ouais j'en ai aussi c'est pas le coeur mais les côtes
deikiell
Niveau 17
24 février 2008 à 22:49:35
Ah! Et bien vous me rassurez, j'ai eu peur pour ma vie.
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 22:50:42
Il faut bien mourir un jour.
Enfin plus tard est le mieux.
deikiell
Niveau 17
24 février 2008 à 22:52:59
Oui plus tard.. Beaucoup plus tard.. Je n'ai que 17 années de vécu.
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 22:54:25
Et moi 16, et je compte bien vivre longtemps.
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 22:56:02
Je viens bientôt y aller, j'ai cours moi demain
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 22:56:39
Je vais aller réviser.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 22:57:04
Réviser quoi ?
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 22:57:32
Ouch pas de bol JvJ.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.