Tu préfère comme ça ?
C'est beau.
Je verrouile ce topic et il le restera.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3532-0-1-0-0.htmCisla si tu passes, ma demande en haut de page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12628846-1-0-1-0-0.htm
Alors Cisla, t'as le kick, maintenant, non?
Il se prépare. :noel
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Mais il a pas cours, là
J'en sais rien.
Oui il a cours.
Aller en cours alors qu'il va avoir le kicke.
C'est bien ce qui me semblait Bon, je vous laisse, je re vers 10H
A 10 heure je serai en cours.
Vers 10H je dormirai.
Ben moi je serais là Bon courage, Ichigo
Bien de la chance.
Toi aussi, Deikiell, d'ailleurs Oui, je sais Ichigo Mais je fais faire mes devoirs, alors c'est pas mieux
C'est toujours plus sympa d'être chez sois.
Salut