En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 13:42:03
Nan surement vers 2 heures.
Rena
Niveau 9
25 février 2008 à 13:42:19
J'pense que le kick sera là pour 16 heures
Cisla
Niveau 13
25 février 2008 à 13:43:28
Crevind'juu toujours rien. Tanpis je vais faire la newsletter.
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:43:51
Day > Tu ne devais pas travailler toi ? Tu aimerais bien qu'il arrive vers l'heure là en même temps.
Nan je pense qu'il ne va pas tarder. ;)
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 13:44:14
Ben faut croire, oui Cisla, Saber t'as déposé une requête y a pas longtemps
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:44:25
Cisla > Y'a eu une foirage au début de la phrase ?
Cisla
Niveau 13
25 février 2008 à 13:45:25
Crevind'juuu = rogntudjuu façon paysanne. Donphan où ça?
[sonatine]
Niveau 10
25 février 2008 à 13:45:40
Bon bah on va attendre
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 13:45:43
Bonjour à tous, excuseay moi de "m'inscrustay" dans la conversation
1) Le kick fonctionnera comme le t'chat ?
2) Comment vous savez qu'il y à le kick qui va existez ?
3) Y'aura d'autres fonctions ?
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 13:46:55
Bonjour ici.
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 13:47:37
Salut Manti Cisla, je te l'ais donné sur Msn
Suumas
Niveau 56
25 février 2008 à 13:48:11
Cisla on reconnait le gars de metz avec les expressions.
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:48:19
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 25 février 2008 à 13:45:25 Ignorer cisla Avertir un modérateur
Crevind'juuu = rogntudjuu façon paysanne.
Merci de me faire partager ta culture.
[sonatine]
Niveau 10
25 février 2008 à 13:49:41
NVO et toi c'est quoi ta culture ?
Suiseiseki
Niveau 10
25 février 2008 à 13:51:16
Pourriez vous me répondre
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 13:51:46
Salut Donphan. Alors bien ou bien ?
-NVO-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:51:49
Sonatine > J'ai la culture du département voisin de celui de Cisla moi.
Suiseiseki 1) Aucune idée, je ne suis pratiquement jamais allé sur le chat, je pense que oui. x) 2) Tu n'as pas besoin de connaitre la réponse à cette question. 3) Pour le moment, non. ^^
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 13:53:36
Mal Manti, mais tu t'y attendais
[sonatine]
Niveau 10
25 février 2008 à 13:54:03
NVO ché moué c'est qu'un pays d'alcoolos "-Allez, on va chez pupuce boière un canon ? - ouai attends j'vais pissé, guette moi la porte "
_manti_
Niveau 12
25 février 2008 à 13:54:19
Arf mais pourquoi ? Mon bann' n'est pas passé à ce que je vois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.