CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:06:08

Vous êtes lourd avec votre Jayjay sérieux. :S

On dirait du VZ là.

Justiceonjv
Justiceonjv
Niveau 2
10 mars 2008 à 21:07:26

Rapport avec Nombre ? :doute:

Jayjat sera banni pour hack, comme je l'ai été :ok:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:07:56

En fait, Justice, dis lui de se connecter, STP :hap:

Justiceonjv
Justiceonjv
Niveau 2
10 mars 2008 à 21:08:56

Je ne l'ai pas vu en ce moment :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:10:31

Le rapport avec Nombre c'est que tu t'obstines vers un but inexistant, à savoir le bannissement de Gogote. :(
Osef de le bannir non?

Bon je vous laisse, @+

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:11:20

Bon, c'est pas grave, je lui parlerais demain, même si c'est urgent :-(

Justiceonjv
Justiceonjv
Niveau 2
10 mars 2008 à 21:11:22

Je ne m'obstine pas...

Tu ne peux pas comprendre de toute façon :ok:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:12:03

Bye Zecko :ange:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:18:26

Cisla tu peux épingler ce topic. :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12937587-1-0-1-0-0.htm

:merci: :dehors: :noel: :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:20:04

A quand le pseudo rouge, Puce :honte: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 21:21:02
  1. [Noctali] Voir le profil de [Noctali] Ignorer [noctali]
  2. Posté le 10 mars 2008 à 21:20:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. A quand le pseudo rouge, Puce :honte: :noel:

Quand la double modération sera mise en place. :rire: ^^

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:22:05

T'as déjà signé, j'imagine :noel:
On peut faire du blabla sur ton topic de modération? :o))

taekwon
taekwon
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:23:14

il a fait quoi chocobordor , :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 21:23:37
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:44:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. En effet, le topic du modérateur a pour fonction de traîter tout(e)s les demandes/problèmes qu'il y a avec le forum. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi ça devrait être un blabla général à longueur de journée.

Qu'il y est un peu de blabla dedans, c'est normal, mais d'après ce que je pense, il y en a trop. ^^

  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:50:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. _Manti_ > Pas forcément. Pour le moment je pense ça. Cisla pense sûrement le contraire vu qu'il laisse le blabla libre. :)

On en parlerai au moment venu sur MSN pour mettre au point tout ça. ^^

:ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
10 mars 2008 à 21:23:40

Il s'est transformé en Cisla :(

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
10 mars 2008 à 21:24:53

Bonsoir tout le monde. :mac:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 mars 2008 à 21:25:13
  1. taekwon Voir le profil de taekwon Ignorer taekwon
  2. Posté le 10 mars 2008 à 21:23:14 Avertir un modérateur
  3. il a fait quoi chocobordor , :(

Attention à ne pas écorcher mon pseudonyme. :( :o))

JayJay :sors:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:25:18

J'ai le droit de faire le topic:

Youghy62=naglaglasson

Bah oui quoi. :(

Ce n'est pas possible qu'il y aille deux personnes qui soient aussi malchanceuses à effacer beaucoup (553) topics accidentellement. :(

:noel:

:dehors:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:25:39

C'est bien ce qui me semblait :snif2:
Les choses ne seront plus jamais pareilles ici :snif2:
Salut aux arrivants :-(

Linkerman
Linkerman
Niveau 12
10 mars 2008 à 21:28:03

Arf, j'ai loupé un épisode moi, un résume?. :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment