- Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
- Posté le 10 mars 2008 à 17:44:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- En effet, le topic du modérateur a pour fonction de traîter tout(e)s les demandes/problèmes qu'il y a avec le forum. Par conséquent, je ne vois pas pourquoi ça devrait être un blabla général à longueur de journée.
Qu'il y est un peu de blabla dedans, c'est normal, mais d'après ce que je pense, il y en a trop. ^^
- Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
- Posté le 10 mars 2008 à 17:50:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- _Manti_ > Pas forcément. Pour le moment je pense ça. Cisla pense sûrement le contraire vu qu'il laisse le blabla libre.
On en parlerai au moment venu sur MSN pour mettre au point tout ça. ^^
