Yo les djinnfans !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9106753-1-0-1-0-0.htm
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Voilà, c'est ça, Rail Yo Gandalf
Yo Donphan La forme ?
Bien, et toi, mon Magicien Favori?
Kikoo Edouard,
J'voulai savoir si en tant que modo tu pouvais voir les adresse IP ^^
Vous vous calmez les enfants s'il vous plait?
Bien mon pokémon préféré Biatch Stfu n@@b
Ok Gandalf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3452-0-1-0-0.htm#message_12477179Non.
C'est gentil de répondre, Ano
Perso, j'vais la flemme de lui répondre
Post qui sert à rien
Ben non, mais après y a un grand vide
C'est mort le topic ce soir Pourquoi on fait pas un Master Forumeur, ceux qui ont déjà étaient crée sont mort
Bof, j'aime pas trop les Masters
Toujours aussi mieux que glander sur Ze topic
Je l'aime bien, celui-là
Djinns > En même temps les masters du 15-18 ne sont pas censés durer éternellement. ^^
Yo Nvounet .Pourquoi
Re Nvo