- Vallion Voir le profil de Vallion
- Posté le 19 février 2008 à 14:40:13 Avertir un modérateur
- Ca va faire mal, pas vrai, Yough'
Ouaip, ban' général. Et le premier qui se rebelle : on le fait empaler.
Polyraclure : Quoi ? Il y aurait une triple modération ? :o
T'es sadique, cruel et sans pitié ? Si oui, ça nous va. v_v ^^