- Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
- Posté le 19 février 2008 à 14:49:04 Avertir un modérateur
- Vache la fréquentation a tripplé ici xD
Hem, bon, je sais plus quoi faire là lol
Ben maintenant tu fais plus rien.
C'est nous qui reprenons le 15-18, tout les modos ici présents, plus moi.
Ah ok le fake et le mec qui s'y croit.
