Je suis allé à la fac' pour rien, ce matin : mon emploi du temps est un gruyère, aujourd'hui... J'y repars à 14H00 pour une heure de cours ^^
Pas de chance Ano.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Vive les vacances
Yo les copains.
C'est yo les lags là.
Salut tout le monde, bon allez go pour errazage massif de TALCs
Bon courage, Cisla
Chaud Cisla qui est plus modo.
Cisla, t'es plus modo ?
Bizarre probablement un bug parce que je peux toujours errazer.
Omg plus en rouge oO
Cisla pauvre petit
Chaud le bug.
Le bug c'est qu'il a etait modo
HUMOUR INSIDE
On peut flooder ?
Cisla, t'est plus moderateur?
Bha alors Cisla, marre du rouge ?
j'avoue, je vais voir ce qu'il se passe. ^^
WTF Cisla ?
Cisla, te déco pas, on sait jamais.