En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
-NVO-
Niveau 10
19 février 2008 à 14:36:29
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 19 février 2008 à 14:34:59 Ignorer the-dexter Avertir un modérateur
Lol comme vous vous emballez pour rien.
Mais trop. x)
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 14:36:48
Moi j'm'emballe pas.
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 14:37:23
Vallion Voir le profil de Vallion
Posté le 19 février 2008 à 14:35:46 Ignorer vallion Avertir un modérateur
Bonjour, je me présente, je suis votre nouveau modérateur !
Nan, s't'une blague !
~~> Tu crois à toi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 14:37:43
Ben quoi... je suis pas assez mature ?
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 14:38:16
Vallion Voir le profil de Vallion Ignorer vallion
Posté le 19 février 2008 à 14:37:43 Avertir un modérateur
Ben quoi... je suis pas assez mature ?
Nan.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 14:38:17
Youghy et moi on a lancé une OPA sur votre forum. OPA réussie ! Ca va cher partenaire ?
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 14:38:47
Donphan, ça te dit le poste du 15-18 ?
gael6292
Niveau 10
19 février 2008 à 14:38:49
Nan et toi
Talim28
Niveau 11
19 février 2008 à 14:38:50
Bonjour, pourquoi Cisla est plus en rouge ? (Oui je sors de ma grotte, et elle était confortable.)
Merci
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 14:39:04
Vallion Voir le profil de Vallion
Posté le 19 février 2008 à 14:37:43 Ignorer vallion Avertir un modérateur
Ben quoi... je suis pas assez mature ?
~~> Ce n'est pas drôle vieux garçon.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
19 février 2008 à 14:39:05
AR1 au pouvoir
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 14:39:06
Bon, ça devient l'anarchie, là
Cisla
Niveau 13
19 février 2008 à 14:39:06
Mdr Youghy. ^^ Enfin bref, plus sérieusement ça me plaît pas trop cette histoire, j'ai l'impression qu'on m'accuse encore une fois à tord... :/
Youghy62
Niveau 10
19 février 2008 à 14:39:18
Bah ouais, moi et Vallion en double modération. On vous a pas prévenu ?
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 14:39:28
Chaud Cisla vient de me dire que apparemment Dargor le tient pour responsable des bugs des derniers jours, alors que lui c'est tout juste s'il en était au courant.
Ah ok.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 14:39:41
Mais non Cisla... sois pas parano ! ;-)))
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 14:39:49
The-Dexter Posté le 19 février 2008 à 14:38:47 Donphan, ça te dit le poste du 15-18 ?
Pourquoi pas?
sarkozix
Niveau 10
19 février 2008 à 14:40:08
ultimacorey nouveau modéro
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 14:40:10
Ah ok Cisla qui dit le truc et moi après je répéte la même chose.
Ah ok moi qui voulais faire l'exclu.
Owned.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 14:40:13
Ca va faire mal, pas vrai, Yough'
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.