CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit rappel : smiley 'noel'

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
17 février 2008 à 22:03:39

Salut a tous

Vue le tollé soulevé par la limitation du smiley noël, je recrée un topic d'infos, un peu plus fourni.

Il vous est demandé de limiter l'utilisation des smileys en général et du smiley noël en particulier, tout simplement dans un souci de sérieux.

Cette limitation n'est pas une interdiction (comme j'ai pu le voir), seulement je ne veux pas voir:

-de chaines de smileys
-d'utilisation systématique d'un smiley dans chaque post
-de multiplication des smileys dans les posts

Un smiley est destiné à illustrer une humeur (heureux, malheureux etc...) , balancer des smileys n'ayant aucun rapport avec le sujet du post ne signifie absolument rien, et ce genre de comportement n'a absolument pas sa place sur un forum qui n'est pas un blabla, et qui concerne un sujet assez sérieux, quand un topic évoque du matériel pouvant allègrement dépasser le millier d'euros, la déconnade kikoolol n'a pas tellement sa place.

Je vous rappelle par ailleurs que vous avez toujours le topic blabla épinglé, dans lequel ce genre de limitation ne s'applique pas, et dans lequel vous êtes de manière générale très libres (sauf flood, boost et insultes, bien sur)

Concernant les topics HS ou gag, ce n'est pas parce que je les laisse que vous pouvez y faire des chaînes de smileys ou du troll.

Valable également pour les topics de boost/flood/insultes/débile, dans ce cas la la règle est de n'y poster SOUS AUCUN PRETEXTE, et ne pas se dire "de toute façon il va être effacé alors autant y déconner"

Je compte absolument sur votre coopération, et j'espère que ce topic permettra a tous de comprendre les raisons de cette limitation.

Merci à tous

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
17 février 2008 à 22:06:20

Merci Dorian !

J'espère qu'ils vont arrêter de mettre ce smiley partout !

:ok:

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
17 février 2008 à 22:13:53

:noel: ====> []

:sournois:

Edding8400
Edding8400
Niveau 1
17 février 2008 à 22:21:04

====> [] []

:sournois:

patmin35
patmin35
Niveau 10
17 février 2008 à 22:27:41

salut dorian
mais si un topic clos repas sur une discut correcte et hs
tu peux , peut etre la laisse faire son chemin, c est vrai qu il y a certain abrutis , mais eux en prennent plein la face des fois, et du flood, ca va ca revient moins souvent
c est juste un avis, j ai toujours ton msn au fait
pat

Altinous
Altinous
Niveau 9
17 février 2008 à 22:39:15

C'est la fin de Noel mes freres,je le fais une DERNIERE FOIS : :noel: :noel: :noel: :noel:

Voila,et maintenant j'ai plus rien :(

_necro_
_necro_
Niveau 10
17 février 2008 à 22:39:39

Arf, personnellement je vois pas vraiment en quoi ça pose problème :(
Personnellement je met toujours plein de smileys dans mes post parce que je les trouvent trop choux :coeur:

Et à partir du moment où le contenu est valable et que ça n'a pas but d'entraver la lecture où est le problème ?
Ca ne justifie pas un lockage de topic sans explication (quitte à baffouer sa propre charte, en passant :hap: )

Je trouve que les smileys sont awesome

Le pouvoir amène toujours à l'abus de pouvoir. A consommer avec modération. Merci :sournois:

PS: Victoire aux folle2 :fourfois: :sournois:
PS2: Je viens de trouver la parade ! :
:fourfois:
Non comptabiliser en smiley et redoutablement efficace : A consommer sans modération cette fois :okette:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
17 février 2008 à 22:49:11

Je ne veux en aucun cas te manquer de respect Dorian_31, mais les posts de flood massif sont en "l'honneur" du smiley hap, et on n'en parle jamais étonnament ...

patmin35
patmin35
Niveau 10
17 février 2008 à 22:55:24

ben les gars , dans ce cas la faut se proposer comme admin, et prendre dans la gueule les foudres de tous les gens du forums,
des qu une decision est prise, c est pas la peine de me charger , c est sans mechancete
pat

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
17 février 2008 à 23:05:53

:noei: signifie que vous voulez dire "nimporte quoi", par exemple, il y aura une différence entre:

"Prends une P35-DS3R à la place d'une P5B :noel: "
Et "prends une P35-DS3R à la place d'une P5B :ok: "

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
17 février 2008 à 23:07:51

mais il veut aussi exprimer l'humour, comme sur le topic d'amatuneur , ex : Chaud le gars qui en joue depuis deux ans et qui a une chemise :noel: "

Et ce post est supprimé :( :gba:

V4L3NT[1]
V4L3NT[1]
Niveau 8
17 février 2008 à 23:07:53

Waw les bans vont voler je pense là. :sournois:

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
17 février 2008 à 23:09:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12459967-1-0-1-0-0.htm

esboss c'est qui déjà (config PC: MSI 8800 GTS, intel core 2 duo e6600, asustek p5b, 2go kingston, DD 300go diamondmax 20

3dmark06 : 9456 points ) ?

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
17 février 2008 à 23:12:07

ben c'est Esboss, un habitué, je suis avec lui sur msn la :( :gba:

patmin35
patmin35
Niveau 10
17 février 2008 à 23:52:14

ca rapporte quoi sur le forum, autant allez dans celui des jeux ou il y a de sacres branleurs qui se la jouent

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
18 février 2008 à 01:24:41

c'est superficiel et débile de dire que parce que le sujet (hardware) est serieux et qu'il y a des sommes importantes en jeu ( :sournois: ) on ne peut pas poster un smiley...
si on a juge la qualité et le serieux des posts a l'utilisation ou non de tel ou tel smiley dedans serieux je sais pas ou on va lol...

kennydes_2
kennydes_2
Niveau 9
18 février 2008 à 02:31:50

bon ok je vais faire mon surnoie

si on peut plus utilisé :noel: pourquoi ne pas interdire aussi :hap: car c'est pareil les deux smiley se vaut :(

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
18 février 2008 à 08:10:30

moi je l'utilise jamais ce smiley et jamais je l'utiliseré

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
18 février 2008 à 09:59:05

moi le smiley :noel: il me gave donc voilà koi...

maintenant que tu as épinglé ce topic dorian, l'actualité hardware elle est passée ou??? :peur:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 février 2008 à 10:55:33

bon, y'en a qui comprennent pas donc

/mode sarko ON

[LaVoix], esboss, juju-traceur9-0, toph_earhkgd, Noeliste, ShuGo02, BigClash, Al_Quaida prennent chacun un ban

/mode sarko OFF

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment