CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 février 2008 à 14:43:47

:d) Cisla MSN ça urge :g)

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 14:43:48

Ah ok Day tu m'as dit qu'il est pas modo mais en fait si, chaud le menteur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 14:44:01

Yough, je te passe le code H425 par msn. Tu sais comment le déclencher, hein ? :sournois:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:44:11

Il se passe quoi là ? :(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 14:44:15

Ah ok, le piège de Dexter :peur:
Mais tu fais quoi, ici?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 14:44:22
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Ignorer sayark
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:43:10 Avertir un modérateur
  3. Chaud, d'ailleurs je me demande ce que je suis venu foutre là moi. :p

:d) Me voir ! :hap:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
19 février 2008 à 14:44:26

Vaillon :d) Ton cookies de modération + mail sinon fake :o))
:dehors:

Kelt_Breizh
Kelt_Breizh
Niveau 9
19 février 2008 à 14:44:29

Chaud Cisla démoderateurisé :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 14:44:35
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62 Ignorer youghy62
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:43:29 Avertir un modérateur
    1. Vallion Voir le profil de Vallion
  3. Posté le 19 février 2008 à 14:40:13 Avertir un modérateur
  4. Ca va faire mal, pas vrai, Yough' :sournois:

Ouaip, ban' général. Et le premier qui se rebelle : on le fait empaler. :(

Polyraclure : Quoi ? Il y aurait une triple modération ? :o
T'es sadique, cruel et sans pitié ? Si oui, ça nous va. v_v ^^

:d) Ah, on t'avais pas prévenu ? :fou:
Ben super la coordination dis donc. :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 février 2008 à 14:44:42
  1. Vallion Voir le profil de Vallion
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:43:30 Ignorer vallion Avertir un modérateur
  3. Réducteur, Avril... Je fréquente le 18-25, le 25-35, le +35, le forum Belgique et même... mon propre forum ! :noel:

~~> Par contre pour nous aller sur le +35 c'est impossible. :(

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 février 2008 à 14:45:01
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:43:29 Ignorer youghy62 Avertir un modérateur
    1. Vallion Voir le profil de Vallion
  3. Posté le 19 février 2008 à 14:40:13 Avertir un modérateur
  4. Ca va faire mal, pas vrai, Yough' :sournois:

Ouaip, ban' général. Et le premier qui se rebelle : on le fait empaler. :(

Tu vas avoir une sacrée collection de troll empaillés ici alors. :(

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 14:45:09

Chaud DAY qui se parle tout seul. :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 14:45:18
  1. Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos Ignorer lord_balthamos
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:44:15 Avertir un modérateur
  3. Ah ok, le piège de Dexter :peur:

Mais tu fais quoi, ici?

:d) Curiosité. :o))
J'ai vu une info, j'suis venu voir. ^^

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
19 février 2008 à 14:45:56

Ah ok tous les modos qui se raménent ici dis donc. :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
19 février 2008 à 14:46:01

omg le piège :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 14:46:17

Mais par contre vous êtes les bienvenus sur JV et H. Mais faut rester dans le sujet, je préviens, sinon je suis impitoyable ! :rire:

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
19 février 2008 à 14:46:19
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 19 février 2008 à 14:45:01 Avertir un modérateur
    1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  3. Posté le 19 février 2008 à 14:43:29 Ignorer youghy62 Avertir un modérateur
    1. Vallion Voir le profil de Vallion
  4. Posté le 19 février 2008 à 14:40:13 Avertir un modérateur
  5. Ca va faire mal, pas vrai, Yough' :sournois:

Ouaip, ban' général. Et le premier qui se rebelle : on le fait empaler. :(

Tu vas avoir une sacrée collection de troll empaillés ici alors. :(

Comment ça une collection de troll? :-( :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 14:46:36

Ben ils ont pas tord, Polyracl :non:
Ok Dext :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 février 2008 à 14:46:38

Y'a Dextou. :bave:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
19 février 2008 à 14:46:55

C'est active à mort ici dit donc :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment