Cisla MSN ça urge
Ah ok Day tu m'as dit qu'il est pas modo mais en fait si, chaud le menteur.
Yough, je te passe le code H425 par msn. Tu sais comment le déclencher, hein ?
Il se passe quoi là ?
Ah ok, le piège de Dexter Mais tu fais quoi, ici?
Me voir !
Vaillon Ton cookies de modération + mail sinon fake
Chaud Cisla démoderateurisé
Ouaip, ban' général. Et le premier qui se rebelle : on le fait empaler.
Polyraclure : Quoi ? Il y aurait une triple modération ? :oT'es sadique, cruel et sans pitié ? Si oui, ça nous va. v_v ^^
Ah, on t'avais pas prévenu ? Ben super la coordination dis donc.
~~> Par contre pour nous aller sur le +35 c'est impossible.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Tu vas avoir une sacrée collection de troll empaillés ici alors.
Chaud DAY qui se parle tout seul.
Mais tu fais quoi, ici?
Curiosité. J'ai vu une info, j'suis venu voir. ^^
Ah ok tous les modos qui se raménent ici dis donc.
omg le piège
Mais par contre vous êtes les bienvenus sur JV et H. Mais faut rester dans le sujet, je préviens, sinon je suis impitoyable !
Comment ça une collection de troll?
Ben ils ont pas tord, Polyracl Ok Dext
Y'a Dextou.
C'est active à mort ici dit donc