De rien
^^
Perso, j'ai un clavier de Mac, mais sur un MacIntel "côté Windows XP" 
Donc pour les lettres et les chiffres, ça va, mais les trucs du genre "@", "_", """, "'", "(", ")"...Ils sont pas indiqués sur le clavier (du moins pas au bon endroit) 
A force d'utiliser ce clavier, j'utilise ces symboles en faisant "à la volée" la conversion avec ce qui est marqué sur le clavier (genre "!" => "_" ^^)... 