En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
15 février 2008 à 17:15:46
Nan moi les profs de si appelent les imbéciles "les buses" et dés qu'on fait une connerie, ils nous font porter un chapeu ridicule pendant les 4h de cours.
Suumas
Niveau 56
15 février 2008 à 17:16:13
chapeau *appellent
Suumas
Niveau 56
15 février 2008 à 17:18:47
Sciences de L'ingénieur.
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 17:19:52
C'est pour les daubes cette matière.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:21:14
Tu plaisantes, j'espèr
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 17:21:18
Pourquoi Pseudo47 ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 17:21:51
Mais attend pour Suumas , il va peut être prendre S svt l'année prochaine.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
15 février 2008 à 17:22:43
Ichigo : Eu ils veulent pas de moi en SVT.
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 17:23:42
Vas te pendre alors.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:23:54
Bravo pour la discrimination envers les autres filières qui, pour la plupart, dominent pourtant les S, Day
Suumas
Niveau 56
15 février 2008 à 17:24:23
Nan.
La Si c'est le mal, mais j'ai pas le choix sinon je vais me retrouver avec les kikoos ES.
Suumas
Niveau 56
15 février 2008 à 17:25:05
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 février 2008 à 17:24:31 Avertir un modérateur
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 15 février 2008 à 17:23:54 Avertir un modérateur
Bravo pour la discrimination envers les autres filières qui, pour la plupart, dominent pourtant les S, Day
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 17:25:49
Ton motif, j'en ferais bien quelque chose Plus sérieusement, les ES ont déjà vaincus