En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 14:42:58
Ordinateur en mousse.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 14:45:16
Déjà faut que je trouve le jeu et que tu m'expliques comment faire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 14:49:04
J'ai retrouvé le jeu et pris le logiciel.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 14:57:18
Je fais quoi avec le logiciel alors ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
15 février 2008 à 14:59:47
Bah faut que tu crées l'image du CD du jeu
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 15:00:39
T'es drôle.
Je vais dans quel truc pour faire ça ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
15 février 2008 à 15:00:55
Bonne question
J'vais dl le logiciel pour voir !
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 15:03:32
C'est bon j'ai trouvé.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Anonymous59
Niveau 62
15 février 2008 à 15:04:08
Un peu de bon sens, Ichigo Tu me rappelles ma sœur, qui appelle toujours à l'aide (qui *m'appelle* toujours à l'aide, plus précisément ^^) dès qu'elle fait face à une difficulté...Elle pourrait trouver la solution par elle-même - et apprendre à gérer cette difficulté -, mais à la place, elle se persuade qu'elle n'y arrivera pas, et me demande de l'aider, même pour une broutille ^^
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 15:04:29
Flemme quoi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Juju
Niveau 10
15 février 2008 à 15:05:00
J'vais péter un cable avec ces problèmes de merde
Anonymous59
Niveau 62
15 février 2008 à 15:05:01
Ravi de voir que tu as réussi ^^ (ma sœur, j'ai dû lui montrer 4 ou 5 fois comment graver Elle voulait graver des trucs, mais "ça ne l'intéressait pas" de savoir le faire, en gros... )
J'ai activé TeaTimer de Spybot qui préviens en cas de modification de la base de registre et qui bloque les malveillants. J'vais dans les options pour le desinstaller et là : "sypbot a refusé la modification"