Salut Cisla
Sa va tout le monde ?
________________________________________________http://www.wizzblog.fr/in.php3?id=2944 Clikez Votez ! Merci
Bonjour tout le monde. ^^Ano', si tu passes par ici fait moi signe, car j'ai besoin de te parler, merci.
Salut.
Bon allez, dans 25 minutes Day devrait revenir. ^^'
^^
Salut tout le monde !
Tu joues à quoi ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Dis moi, la gauche qui pense et qui rit c'est la gauche qui pisse en qu'en rit ?
~~> Je t'ai demander car je ne sais pas.
Mais ça doit être un truc dans ce genre là.
~~> En retard lui.
Ma maire c'est une ump.
Mais il l'a dit où ?
Et pour la double modération ?
Chaud l'écriture quand même.
Bye aux partants et salut aux arrivants
Une date pour la double modération alors ?
Cisla pourquoi tu as supprimé mon topic sur le poême de Felee?
Titre exact?
"OMG FELEE A LU MON POEME§§" je sais que c'est en Majuscules, toussa mais j'étais tellement heureux
ben en majuscule c'est la raison. Tu l'as pas sauvegardé pour le refaire en minuscule?
Nan mais tant pis, est-ce que tu as fait une demande de ban'?
Non aucune raison lol ^^