Ok merci mon chou
J'arrive toujours quand c'est mort.
C'est étrange quand même.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Moby cay le best.
Non même pas ^^
cisla jtai laissé un message dan ta boite hotmail va vite voir
La chanson que je déteste de Moby.
http://www.deezer.com/track/9964
Pourquoi tu la détestes?
cisla je suis la pour pousser un coup de gueule !!
ta supprimer mon topic ou je demandais ou il avais trouver la foto de la meuf ( )
aucun contenu illicite ni de gros mots
excuse toi et peux etre que je te ferais l'obligance de ne pas te chatier
tkt pas jlai trouvé par hazar sur un blog de miss-skyblog
tu voi lgenre de truk ou él fon dé konkour de boté
Cette chanson me rappelle un souvenir que je préfère oublié.
envoie le skyblog
yen avais d'autre d'elle
les autre osef c'est elle que je veux
jai oublié son blog mé as fé depui hier soir ke jrecherche
erfffeuh
elle s'appele pas jessika par hasard ?une fois j'ai vu un blog ( jessilamimi) la meuf lui ressemblais a mort
son prénom cest Lea et elle a 19an
cé tou ske jsai dsl
~~> Les boules.
Sexy_B0y_of_jv Posté le 15 février 2008 à 13:57:13 son prénom cest Lea et elle a 19an
19 ans oO
omagad!!!
celibataire j'imagine
par contre Léa sa lui va jtrouve
tes sur que c'est pas jessika ^^
Le jeu marche très bien sur mon ordinateur .
Et je dis ça pour te rassurer.
Tu es sous Vista ?
Tu vas t'amuser à trouver la bonne dll.