Salut, dites svp, vous savez comment faire une signature sous les pseudos autrement qu'avec ctrl + V ? J'ai le logiciel pour ignorer les gens etc, et je me souviens avoir vu comment faire une signature... Mais je m'en souviens plus, j'arrive plus à retrouver, comment on fait svp?