Oui.
Fait plutôt comme ça pour ta signature
____________________________________
OMG le no life !!!
il nous bat tous là je crois
:
http://fred.malard.fr/DukeNukem
OMG owned la racaille, no fake là :
http://fr.youtube.com/watch?v=ND2fC_l6wOA
_____________________________________________
Je suis partout et nulle part à la fois. 