C'est moi le plus pervers.
C'est ca oui.
Je suis un pervers.
J'ai rigolé.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Je peut faire appel à des témoins.
Riez riez.
Rira bien qui rira le dernier , c'est cela même Suumas ?
Faire croire à une fille de ma classe que je voulais sortir avec . Le pire c'est qu'elle y a cru alors que je lui faisais que des saloperies.
C'est quoi toi ?
Et ?
Maintenant,elle l'est plus,c'est dommage.
Trop de censure tue le censure Day.
Ton avatar.
J'imagine que c'est toi qui as réglé le problème.
Qui ne dit mot consent.
Je confirme Day².
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3266-0-1-0-0.htm#message_12329707
Par moment faudrait mieux être aveugle que de lire n'importe quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3266-0-1-0-0.htm#message_12329716
Je venais juste de m'en rendre compte là.
Je suis sans dieu ni maître donc ton blasphème dtc.
Que de temps perdu à ouvrir une page.
Ne vas quand même pas te suicider pour ça.
Quoi comme langage ?
Et moi j'ai un livre à finir.
Le Miroir d'ambre , c'est le 3ème tome d'À la croisée des mondes.